Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu sur dvinfo aujoud'hui. Est-ce un "remake" du syndrome Sony NX70 ? Qu'en pensent nos amis Patrice et Fifi et autres heureux détenteurs du...
Est-ce que quelqu'un a pu essayé une batterie générique genre Duracell, correspondant aux BP-819 et 827du XA10, sur le nouveau XA20. Il y a un...
Vu sur DVinfo, les batteries ne sont pas compatibles sur le plan logiciel. Fallait pas rêver. Merci Canon, encore une belle leçon de marketing !...
Quelqu'un sait-il si l'on peut utiliser les batteries du XA10 sur le XA20 ? Les références sont proches mais différentes: BP-819 et 827 pour le...
Entièrement d'accord, Fifi52. Mon intervention précédente était un peu "provoc". Le test "Barbie" est complètement tendancieux et frôle...
D'après "Les Numériques", qui ont sorti un test sur le HF-G30 aujourd'hui et qui en remettent une couche après le HF-G10, cela n'a pas l'air...
Peut-être la dernière la dernière MAJ de W7 du 9/04/2013. Il parait que le patch réf: KB2823324 fait bugger certains programmes tiers. Vu dans...
Bonjour à tous. Moi je vois une légère surex sur la PMW 200 par rapport à l'EX1r dont l'expo semble parfaite. Ce qui entraîne un manque de...
Darty ou la FNAC si on est adhérent. On peut gratter quelques Euros dans les magasins spécilisés pour pros, genre PBS ou Visual Impact....
Méa culpa Grand méa culpa. Toutes mes analyses et conclusions sur les tendances supposées à la surexposition de l'AX10 sont nulles et non...
Bonjour scorto. En réponse à ta question, figures-toi qu'avant d'avoir acheté cette cam (XA10), j'ai dû parcourir le topic (37 pages comme tu...
"En surveillant la def aussi, car elle baisse en lumière faible. Une lumiere additionnelle en LED comme Lite panels est alors bienvenue." Vu...
En ce qui concerne la limite AGC, je ne sais pas Bjorken. Les seuls essais que j'ai fait ont été effectués le jour. Peut-être qu'à la rentrée...
Bonjour Bjorken. En réponse à tes deux derniers posts voici ma réponse. En ce qui concerne ton premier post et l'appui prolongé sur la...
Merci Marc pour ta réponse. Effectivement l'expo auto de cette cam est globalement bonne. Mais quand je dis qu'elle a tendance à surexposer je...
Bonjour aux possesseurs de l'XA10. Après pas mal d'essais avec cette caméra, il est évident qu'elle a tendance à surexposer. Vous me direz...
Bonjour, J'ai la XA10 et je n'ai pas utilisé encore de moniteur exter. Mais il est bien stipulé dans le mode d'emploi, page 86, que les aides...
Cher amis, On pourrais créer un nouveau topic sur le thème " les retraités et la vidéo".:rolleyes: Cordialement, Daniel
Merci Marc pour ta réponse.Tu m'évites ce matin un retour à la FNAC avec de longs palabres. Je cherche aussi, en attendant un hypothétique...