Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok Gonzague, vous n'avez pas fait d'erreur. À élucider avec Vidéoguys. Désolé.:o Daniel
Bonjour Messieurs, En enregistrant Edius 7 chez GV grâce à la clé fournie par Videoguys, celui-ci vous fourni un "sérial number". je pense que...
Je n'ai acheté qu'une clé d'enregistrement, il n'y a pas de DVD dans l'affaire. Daniel
Une fois enregistré chez GV, télécharger la version 7. Après l'installer. A l'époque c'était la version 7.4. Lors de l'install. Proposition de...
EDIUS Pro 7 Upgrade - VideoGuys.com Tout est expliqué, y'a plus qu'a sortir la carte! Daniel
Bonjour à tous. Comme promis, je vous fais part de mon débit bancaire au sujet de la jump 7.5: 267 Euros + 7 Euros de commission bancaire =...
Merci Olivier pour cette confirmation visuelle qui nous permet de cerner un peu plus le sujet, et qui d'ailleurs reste ouvert. A tous les...
Les essais effectués hier, ne l'ont été qu'avec le seul déplacement du curseur "Effet Balloo". Après quelques essais effectués ce matin, le...
Ah, j'oubliai, Cerise sur le gâteau, dès que l'effet stab est appliqué sur le clip, sa lecture est instantané sans analyse ni calcul. Etonnant!...
Bonjour à tous et en particulier à Olivier (OGT). Heureux nouvel utilisateur de Edius 7 (version 7,5), je me suis amusé à essayer le...
Je vous tiens au courant sur mon débit bancaire in fine. Daniel
Le "Merci " était réservé à TotalNewbie qui a été escamoté! Daniel
Bonjour à tous, Pour info, je viens d'acheter la "Jump upgrade" sur Videoguys, 299 $. Je suis possesseur de Édius 6.08 sur W7. 2h après, reçu...
Oui, c'est surement la meilleure méthode, une machine exclusivement dédiée au log de montage avec les MAJ chargées, non pas directement sur...
Re-bonjour, Bon,... Finalement les mystères de l'informatique ont toujours une explication. C'est rassurant. Pour ceux que ça interresse, j'ai...
Après une première alerte avec la version 6.07 d'Edius en 2011, où j'avais dû désinstaller le pare feu Commodo, qui empêchait le demarrage du log...
Bonsoir à tous, J'ai l'habitude , sous Edius, d'enregistrer chaque fichier projet sur un disque dur qui contient donc l'ensemble de mes...
Bonjour, Voir lien ci-joint, Service & Support - Support & Drivers - Canon Canada Inc. Daniel
Bonjour à tous. Bon, fin de l'aventure. J'ai acheté un boitier multimédia PCH C-300 et mes menus BR sont lus et fonctionnent parfaitement. Cet...
Essai+essai