Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour en revenir à nos moutons, à l'époque du test d'Olivier, j'avais émis un contre avis, tout en reconnaissant la qualité de son travail, au...
J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo sd réf: AVERMEDIA EZMaker SDK Express avec entrée Svidéo à 39,99 €, c'est tout á fait correct. Daniel
Je pense qu'à l'époque, montage dans mon cas avec EV-C2000 et EV-S9000, le principe du montage était du copier-coller sur une bande vierge qui...
Merci Olivier.
Bonjour à tous, Je viens de numériser plusieurs anciennes cassettes HI8 (environ une trentaine) par l'intermédiaire d'une carte, dont l' option...
Bonjour Claude, Je suppose que tu valides ton nouveau choix de couleur de fenêtre par "appliquer" en sur-brillance. Chez moi ça garde en mémoire...
Merci, Olivier pour le temps passé. Mais en appuyant sur le bouton, j'ai pas voulu déclancher une guerre nucléaire. Stop. J'ai pas envie de...
Oui, GastonHD, mes pilotes sont à jours et j'ai installé le dernier patch 3.01 audition 3. Sous W10, toutes les fonctions audio fonctionnaient...
Oui Olivier, entièrement d'accord. Mais quand on sait que l'on peut revenir à la case départ pourquoi s'en priver. Si personne ne le fait, qui...
Oui, c'est bien de faire le ménage de temps en temps. Pour en revenir à ton SSD, ma technique est de n'installer sur le ssd que l'os (W7) et mon...
Salut Homero, J'ai téléchargé gratuitement W10 avant hier sur mon (vieux) PC équipé d'un i7 950 avec W7 pour OS. A l'ouverture, j'avais perdu...
Je fais partie des intrépides depuis ce soir, WG8 a l'air de tourner normalement. Daniel
Merci pour ta réponse. Tu me confirmes donc bien aussi ton passage obligé par le bios ? Comme tu dis, l'opération est rare donc non importante....
Bonjour Marc, J'ai essayé ton système de deuxième ssd avec une version précédente d'Edius, en l'occurence la version 7.5. Ca fonctionne bien,...
Bonsoir à tous, Oui, j'ai l'impression qu'il y a parmis nous une précipitation injustifiée, dont je fais partie, eu égard aux besoins de...
La loterie c'est le rêve, Olivier. Alors laisses nous rêver un peu. Arrêtes de faire les rabat joie.;-) Très respectueusement. Daniel
Ouais, on pourrais même résumer ça autrement: Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière!:rolleyes: Daniel
Merci Marc pour ta réponse. Je pensais que l'upgrade "jump Edius 7" et l'upgrade Edius 8 étaient 2 choses différentes. L'habitude d'avoir...
Bonjour à tous, Désolé, mais j'ai pas tout compris! :o J'ai acheté chez Vidéoguys la "jump Edius 7" en Mai dernier. Pour avoir l'upgrade...