Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Merci pour ta réponse, jempi 13. Oui c'est du DV et effectivement, je n'avais pas fait tilt, mais le numéro à 4 chiffres...
En sens contraire, J'ai essayé de modifier le numéro de capture dans "propriété" des clip au niveau du logiciel de montage, mais on ne peut faire...
Bonjour à tous, Après une panne de DD où se trouvaient différents projets Edius non sauvegardés avec leur capture respective, j'envisage de...
Bonjour à tous. Stef a dit aujourd'hui: avec certains logiciels de montage il vaut mieux ne pas avoir le projet sur le même disque que celui...
Merci les gars de vous interésser à mons cas. Je ne voudrais en aucun cas pinailler ni polémiquer, mais j'ai encore un doute. Voici mon...
Merci, Marc, de m'avoir répondu. Tu me confirmes bien ce que je voulais t'entendre dire, à savoir : 1 DD pour les rushes. 1 DD pour le...
Bonjour à tous et très bonne année. Toujours dans le cadre d'une nouvelle config. et après avoir pris connaissance de celle de Marc dans son...