Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le kit VW-DTA1E ne permet que le traitement des photos :( C'est un logiciel déjà ancien, j'ai la version pour W95... C'est dire ....Il y a...
Je ne me souviens plus très bien, mais c'est un truc tout bête. Il faut peut-être modifier les paramètres du projet : entrée et sortie s-vidéo...
Oui, avec un "sesame II" (si je me souviens bien du nom) et cela fonctionnait très bien. Par contre c'est le caméscope NV-DA1 qui a des soucis,...
C’est vrai Jean-Louis que ton post a disparu, avec quelques autres d’ailleurs !!! Le nouveau forum nous ferait-il quelques fantaisies :perplexe:...
Bravo et merci pour la vidéo, quelle rapidité ….. Impressionnant … Sur la réunion, tout a déjà été dit …. et bien dit … C’est vrai que...
Hello, C'est décidé, je viendrai donc vous rejoindre samedi. Les euros sont en route........... A+