Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chaque fois quej'ai eu des soucis, c'était avec une MSI ... maintenant il y en a certainement qui fonctionnent bien ;) Bonne année, Jean-Louis.
C'est parce que tu as déjà le processeur que tu parles de l'AMD ? Sinon une ASUS P4PE + un P4 2,6 Ghz, ça tourne comme une horloge. Bonne année,...
Il fut une époque où l'on se souhaitait des nouveaux drivers pour la DV500 ... où on espérait ne pas se faire jeter par Première à cause d'une...
tout est là ! http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=8&langue_id=1&product_id=564&product_name=&page_id=468 Driver 4.5...
En compilant à partir de Première avec l'option DVD avec l'image et le son mixé en un seul fichier, cela fonctionne ! Je réessayerai avec un...
... et oui, c'est connu ... encore faut il le savoir !!!! Bonne vidéo, Jean-Louis.
Tant mieux ... mais quelle solution, ça peut tjs être utile un jour ;) Jean-Louis.
"ne fonctionne pas" ... cela veut dire quoi ? @+ Jean-Louis.
Bonsoir, J'ai fini tout l'authoring avec DVDit. Je contrôle que tous les menus fonctionnent ...etc ... tout va bien. Je lance la création d'un...
Tu voudrais qu'il reconnaisse quoi d'autres ? Jean-Louis.
Salut Bouzeu, ha bhen oui si tu passes en "aucune" de fait tu ne consommes pas de ressources ! Mais essaye quand même une autre carte qui peut...
Vérifie que tu es tjs en "surface d'incrustation" dans les paramètres de l'overlay et non en "surface primaire" qui prend + de ressources. Ce...
"Faut-il toujours qu'il y ait quelque chose qui ne fonctionne pas sur un PC ????? " C'est le principe même de l'environnement Windows ! As...
"allez-y foutez-vous sur la gueulle, manque un peu de sang dans ce forum... " Bof, je trouve que cela reste très soft au contraire. Maintenant...
Courage ... Et pour te rassurer, je te signale que j'ai installé Edition 5.5 et que tout fonctionne correctement : Première et Edition. A...
Bonsoir, Mais oui, tu peux évoluer en faisant l'acquisition de Edition 5.5 a un prix, je le répète, moins cher que celui de la MAJ de Première....
Bonjour, Je suis utilisateur de la DV500 depuis le 1er jour. Il y a bcp plus de fonctions disponibles sur la dernière version des drivers que sur...
Bonsoir, Ayant un DVDR 890, je confirme à 100% les propos de guy-jacques. Il n'y a pas photo entre les 2 formats et je rappelle au passage que le...
Ha, avant cela m'intéressait ... maintenant moins ! :lol: Bonne chance. Jean-Louis. ;)
Si ton graveur de salon a une entrée 1394 (ex : DVDR 890) pas de prob' sinon .... :perplexe: Je n'ai pas ce prob puisque mon graveur à une...