Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaiterais convertir un signal sortant d'une caméra de surveillance (Coax) pour l'entrer sur un écran Plasma ayant des entrées...
tu as l'air sombre ;)
Je comprends mieux la motivation ... qui d'ordre esthétique. :) Bonne continuation. Jean-Louis.
... laisser Première ouvert, mais en icône en bas de l'écran :D C'est vraiment la première fois que quelqu'un se préoccupoe de cela. Je suis...
Bonjour JMM, Perso, je n'ai jamais "Timecodé" :rolleyes: une K7. Et je n'ai jamais eu de problème de rupture de TC et DVTools est mon fidèle...
Certes ! :perplexe: Jean-Louis.
.... 6.5 ! ;) et avec la version 7 de Première il n'y a pas d'incompatibilité, il y a juste que la DV500 est utlisée comme une simple 1394 et...
.... voilà ce que c'est JCM d'acheter des fusées ... avec mon camion, en 5éme à 1500 t/min ... en faisant attention, je passe sans pb sans la...
Monsieur Math 195, Avant d'écrire que la DV500 ne marche pas sous XP, il faut d'abord savoir utiliser un PC. Pendant que je fais ce message...
Argh ... sacrée carte msi !!!! Je croyais qu'on en reparlerait pas ... rien n'a changé de ce côté. Et puis les simulations de double truc avec...
Bonsoir, Aujourd'hui tu peux tout acheter ... ça marche. Il faut juste éviter les séries de DD qui ont des défauts ety toutes les marques y...
YO .... tout le monde. Chaleureuse poignées de main à tous et une bise à CHRIS 27 ! Curieux, je suis revenu faire un tour en me disant...
...heu, tu aurais une autre adresse ... chaque photo pèse 600 ko et apparemment Yahoo ne les digère pas ! ... @+ Jean-Louis.
Mais bien sûr ! .... il suffit de le demander gentillement :) @+ Jean-Louis.
Bonjour, J'aime assez bien ton explication ... n'empêche, c'est un "peu beaucoup très" pénible par moment. Autant sur la PC1, j'en jouais pour...
Merci Guy-Jacques ... dès que j'en ai l'occasion, j'en ferai l'essai. Bonne vidéo :) Jean-Louis.
Bonjour, J'ai une PC330 depuis la mi-décembre qui remplace mon ancienne PC1 (qui fonctionne encore d'ailleurs !) qui a 5 ans. Pourquoi avoir...
Attention, tu risques de terminer dans une foire :D Jean-Louis.
je parlais de la série des P4PE :) Jean-Louis.
On est d'accord .... ! Jean-Louis.