Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On veut bien t'aider mais il va falloir nous donner quelques infos : Carte Mère OS Version du driver de la DV500 ... et lire le post...
Bonsoir, Pour transposer un fichier avi de la DC30 au format DV il suffit d'utiliser le petit soft de Pinnacle qui s'appelle TRex ... de plus...
En vidéo on a le PAL, le SECAM, le NTSC et en claviers on a les normaux et :D l:rolleyes: es :col: a:( u:) tres:bravo: Bonne année !...
Bonsoir, Lorsque mes batteries Sony sur ma PC1 sont arrivées en fin de vie, j'ai commandé une batterie compatible sur AboutBatterie.com....
Bonsoir, 3 PC en réseau derrière un Modem-routeur-switch ADSL Bewan 600 sur une liaison Wanadoo : 2 PC en XP SP2 (sur CM P4S800) et 1 PC en XP...
Bonjour, J'ai une PC330, Première 6.x, une DV500, XP, ... la capture avec DVTools ou Première se passe sans problème ... D'ailleurs je...
... un moment de nostalgie ? .... mais c'était passionnant et puis on se faisait un repas sympa une fois par an ... La DV500 a créé des amitiés ;)...
Bonjour à tous les repairenautes, anciens ;) et nouveaux ! Je vous souhaite à tous une excellente année 2005 avec beaucoup de bonheur et...
"Pinnacle Liquid Edition 6 Pro que je tente d'utiliser me donne la migraine, les jeunes qui jouent aux jeux vidéo ne doivent pas avoir de problème...
"genevrier " Tu as un ventillo sur ta DV500 ? ... apparememt elle peut s'en passer car il n'y en pas sur la mienne et je n'en ai jamais vu...
MERCI à vous 2 ... il ne me reste + qu'à essayer ! Jean-Louis.
... merci pour la réponse. As tu une idée de l'outil pour Windows Média ? @+ Jean-Louis.
Bonjour, Tout est dans le sujet. Est-il possible de stocker sur DD pour visualiser plus tard une vidéo lue sur le net en streaming ? Merci,...
Bonjour, As tu pensé à mettre à jour le BIOS de ta carte mère surtout si tu l'as poussée au max ? Des DV500 d'occas ? ... cela doit se trouver,...
Perso, j'ai tjs un vieux DD système sur lequel il y a une config de la DV500 qui fonctionne et que j'ai mis de côté. Si au bout d'un certain temps...
Je confirme : pas de DD sur le port 1394 de la DV500. Ca peut marcher, ca peut ne pas marcher, ca peut aussi griller la carte. Si Pinnacle ne dit...
S'il n'y a que les forumeurs qui se sont manifestés qui ont eu des problèmes en passant à XP SP2, ça va c'est cool ! De vie de repairenaute j'ai...
Bonjour, bonjour .... Et oui, les anciens de la DV500 sont encore là :D Alors l'innocence à quelque chose de bon : je suis passé à la SP2,...
Je n'en ai pas encore dit assez ... si-si :D Evidemment vous ne pouviez pas deviner. C'est professionnel, donc pas de bricollage. Les...
Il s'agit de couleur composite sortant d'une caméra de surveillance classique ! Merci :) Jean-Louis