Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... j'ai la DV500 avec XP SP2 et Première 6.5 .... cela ne m'empêche pas de faire de la compression Mpeg2 ... avec Première....heureusement...
Bonjour, Je suis un utilisateur "Pinnacle" des premiers jours puisque j'ai commencé avec la DC1 (Miro à l'époque) puis la DC30 que j'ai migré...
Je comprends Rapha 76. J'en suis à mon 4 ème caméscope de poing. La PC1 a été le plus pénible à utiliser à cause de ce bruit. Alors c'est vrai...
Demande d'info sur DCR DVD92 Bonjour, Quelqu'un a t il déjà fait l'acquisition d'un camescope DVD ? ... premières impressions ? ... et surtout...
Tu cliques sur préférence en haut à droite de la page ! A bientôt :)
EV800B pour "patriceveneau" : Je t'ai envoyé un message perso ! @+
Bonjour, Un excellent site sur le monde de la Hi-Fi et du Home Cinéma. Et à tous les prix ;) http://www.homecinema-fr.com/forum/ Bonne...
Bonjour, Cela fait presque 10 ans que j'enmène systématiquement ma caméra sur les pistes de ski. La TRV2000, la PC1 et maintenant la PC330. Je la...
Bonsoir, ... "des petits films vite faits" ? ... je connais un Repairenaute belge qui fait de vrais merveilles avec une DV500 et une Sony...
Entièrement d'accord. De toute façon avec microsoft on sera toujours un coup en retard en terme de sécurité. Alors un bon modem routeur digne de...
OK, si tu veux te plier aux ordre de billou. Perso je ne fais pas les MAJ de façon auto mais en les sélectionnant, puis je les télécharge et je...
Je ne connais aucun logiciel qui exige la SP2. La SP1, oui car la SP était franchement bugguée ! Bonne continuation, Jean-Louis.
Il n'est pas indispensable de passer à la SP2. Y en a pour preuve que sur mes 3 PC, celui sur lequel je fais les montages vidéo est en SP1a avec...
Je développe ... : Soit tu as installé la SP2 à partir d'un CD contenant XP SP2 complet et cela sur un DD vierge de tout OS et dans ce cas...
Si la SP2 est une MAJ, il suffit de l'installer et d'essayer en précisant que l'on veut conserver les fichiers modifiés en archives au moment où...
... 6 gros DD ... et je ne me préoccupe pas d'où viennent les fichiers que j'utilise dans Première ... je touche du bois ... pas de problème ni...
Exact ! .... je l'ai d'ailleurs renvoyée et j'ai été remboursé ! Jean-Louis.
"Est-ce que comme ils le disent, leur batteries, "le mode de fabrication, les cellules, l'assemblage des cellules, leur appairage, les circuits...
Pour les DD ... Démarrer paramètres Px de config outils d'administration gestion de l'ordinateur gestion des disques et là dans la liste il...
... et puis utiliser la version 6.5 de Première c'est mieux avec XP et à fortiori SP2 ! Bonne continuation. Jean-Louis.