Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est une école d'animation, le dub HDCAM est probablement sous traité chez un labo et si ce n'est pas le cas, je ne pourrais que préconiser la...
Les cassettes HDCAM prennent toutes les vitesses. Historiquement le 24p n'en faisait pas partie mais il a été rajouté pour les premières...
Pas vraiment, non. Observé image par image je ne vois aucun défaut visible, l'image reste consistante et en lecture, en dehors de la sensation de...
Dans l'état je trouve ça assez stable si c'est de la machinerie low cost, mais comme le dis Michel, au 1/12ème de la résolution, avec d'énormes...
Les forums sont un espace public. Il suffit de créer une conversation dans un forum et elle sera visible de tout le monde. Pour pinnacle 12 le...
Héhé oui, absolument. 5DmkII + 15mm fish eye ça a très bien marché mais c'est fou ce que ça crame vite à côté d'une PDW-700 ou même d'une EX3....
C'est en effet un grand absent du test : la résolution. En en parlant ils en font mention en parlant même des mires et de leurs résultats sur la...
Personnellement je resterait cantonné au 1080i. La petite augmentation de résolution que procure le 1080p est tout à fait inutile si le format...
Dans le cadre du remplacement de notre matériel nous nous défaisons de notre Sony PDW-F350 avec un objectif. Le caméscope et l'objectif ont été...
Chamtv, la plupart de ce que tu dis est faux ou mal compris et en plus de faire état d'une méconnaissance manifeste de la technologie, ton message...
Quelque chose de substantiel, disons -20% ou plus par exemple....
Je préfère que les questions de ce type soient postées dans le forum public, pas en privé. Merci
Super boulot en tout cas. Probablement un joli budget à la clé mais je trouves ça audacieux et même si ça paraît disproportionné je suis pour, ça...
Un DVD 16/9 est automatiquement compatible 4/3. Tous les lecteurs DVD font le letter box automatiquement. C'est pour ça que le réglage de...
Les deux HDV sont en progressif, ne les touches pas, ils doivent rester à 1080 lignes. pour les rushes DV malheureusement il te faudra...
Oula malheureux, si tu as du 25psf tu ne fais surtout rien de tel ! Le 25 psf n'est autre que du 25p et si les trames sont traitées comme si...
Alternativement en entrelacé et en une seule fois en progressif. Ce qu'il faut savoir en MPEG-2 c'est que l'échantillon couleur prélevé moyenne...