Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu sais, techniquement il est probablement plus difficile de construire un objectif 1/3" qu'un objectif 1/2", mais manifestement la construction...
Non mais les gars, déjà c'est pas un diaph, c'est un bon demi diaph, soit en gros 3db de gain, on y survit très bien. D'ailleurs, ne me dites pas...
Alice et Forest n'ont pu tester la nouvelle caméra Canon XF300/305 que pendant 2 jours mais ils en ont déjà tiré un...
On peut même dire qu'elle est imbattable sur ce point dans cette catégorie. J'attends avec impatience les résultats de la HPX-371 supposée être...
Pour la Canon attendez quand même la fin de notre test. C'est en train de mijoter on est sur le point de servir ;) L'optique est vraiment...
Tu sais, une EX3 ça se loue entre 500 et 600 euros la semaine en package, voire moins si tu marchande un peu. C'est à peu près le prix du petit...
Ben normalement les sociétés de production cinéma n'achètent pas vraiment leurs caméras. En général chaque production se fait avec du matériel...
En fait concernant la prochaine cam stéréo dual avc-hd de Panasonic, il faut voir ce caméscope comme une sorte de solution de base, un peu comme...
Aïe, c'est vraiment beaucoup plus grave ce que tu nous dis là, ça n'a rien à voir avec un formatage. Un simple formatage est effectivement...
Ah... la magie d'Encore DVD. Ça merde... on sait pas pourquoi. Typique. En général la solution la plus efficace que j'ai trouvé pour débugger...
A tout hasard, as tu encore la possibilité d'essayer d'autres solutions de récupération comme GetDataBack for FAT ou Sandisk Rescue Pro ?
Inscrite aussi...
Enfin c'est quand même le cas d'un paquet de caméscopes, souvent beaucoup moins chers. Une HPX-171, du même constructeur, ça sort en HD-SDI 4:2:2...
Haha, je suis parfaitement d'accord, mais c'était bien pour titiller boubou666 qui nous disait que pour satisfaire son besoin de perfection il...
Le modèle n'est pas encore finalisé mais il ne me semble pas avoir encore entendu parlé d'un objectif en kit. Ceci étant à ma connaissance, aucun...
Pour le piqué, ça serait plutôt le contraire en fait. Sans la présence d'un filtre passe bas ou d'un algorithme d'antialiasing, le contraste est...
Juste pour te titiller un peu, sais-tu au moins que même au cinéma tu ne regardes jamais les films en 24p ? En réalité en salle chaque image...
Juste une mini précision pour aider à la lecture : Il ne faut pas confondre full 35mm photo, qui corresponds à une image formée dans le sens de...
Tu m'a devancée, j'allais justement évoquer le problème récurant d'avoir un capteur super sensible et pas de filtres ND a mettre devant....
En effet le support du 24p est vraiment bien pour les bu-rays respectant justement la cadence du cinéma. En DVD ce n'était pas tant un problème...