Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Géniale cette question bête... Je suppose que le mieux serait de faire deux trois bouts d'essais. Dans la vrai vie de ce que j'ai l'impression,...
<meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8" /><title></title><meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"...
C'est bien cela, la mise à jour du dernier firmware contient les nouveaux formats d'enregistrement vidéo : Canon EOS 5D Mark II Firmware...
Tu ne te trompes pas, seules les versions 60 Hz sont capables de tourner en 24p. Ce que tu peux faire si tu veux utiliser ta version 50 Hz...
Hey vous savez, on a appris à Cannes que Marc Dorcel avait acheté 5 rigs 3D basés sur deux EX3 et un rig PS+Teknik, comme quoi... D'après ce...
Règle de 3 élémentaire, si le taux de compression restait identique en 4:2:2 il faudrait 46.6 Mbps, or on en a 50, soit un petit 7% de bitrate en...
Dans la mesure où tu as réécrit par dessus, il est fort peu probable que tu puisse récupérer quoi que ce soit. Il aurait fallu arrêter de...
Elle est complètement débile cette vidéo. Comparer les différences qu'il y a entre 35 mbps et 180 mbps sur un transcodage MPEG-4 qui totalise 2...
T'as essayé quand même cette fonction rééchantillonage de vegas pour voir si elle donnait de meilleurs résultats ?
C'est vraiment dommage, il y avait deux méthodes pour t'en sortir à la prise de vue sans changer de format. 1/ tu activais le shutter...
C'est une Transcend 32 go class 6 que j'ai, je confirme encore, pas de soucis avec celle-ci.
On va mettre tout ça à jour, ne t'inquiètes pas. On a juste eu trop peu de temps pour le faire. Il faut trier, annoter, exporter, bref, rendre...
Intéressant, tu piques ma curiosité là... Sur les couches U et V on peut voir des artefacts d'entrelacement, je parie donc sur une 4:2:0....
Ange leccia, tu cumule en ce lieu le fait d'être quasiment le plus ancien membre et celui qui a le moins posté, j'ai la sensation que tu n'as pas...
Hello ted, joli déterrage de topic que tu nous fais là, on ne pourra pas te dire que tu n'as pas fait de recherches sur le forum avant de poser...
Elles sont très bien les images de Slashcam, observées à la loupe, la supériorité du 50 mbps ne fait pas de doute. Moins d'artefacts de...
Pour les adaptateurs Sony il faut bien le firmware 1.2 mais pour les autres, type MxM et autres il suffit d'avoir le 1.11 ou plus récent Ton...
Ce que j'essaies de dire c'est que le 720p25[50] (notation d'un ralenti 50 fps rejoué en 25p sur la caméra) n'est justement PAS la même chose que...
Le plus simplement du monde : tu filmes une scène au ralenti pendant 5 secondes. Le métrage relu sur la caméra dure logiquement 10 secondes. Or ce...
J'ai une MxM, j'ai deux cartes de 32 Go Transcend. Ça marche très bien. Juste une note sur le 50p : sur les EX, 720p50 et 720p25 sont au MÊME...