Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le quicktime player qui doit être mis à jour pour pouvoir lire les mpeg-2 avec ce dernier. Tout autre player capable de parser les mov et de...
Arg, tu fais erreur Luc : tu tournes avec un Z1, donc tu tournes en 1080, pas en 720p ;-), comme toutes les caméras HDV Sony. Pour un maximum de...
C'est normal qu'en l'état tu ne puisses pas lire les quicktimes contenant du mpeg-2 sur un pc. Aussi absurde que ça puisse paraître, Apple...
mov et mp4 sont quasiment des containers identiques. As-tu essayé de renommer tout simplement les fichiers mov en mp4 et de les réimporter dans...
C'est en effet un conseil qui concerne les chaînes de montage vraiment HD. De nombreuses stations de montage peuvent plus ou moins monter en HD...
Sauf cas spéciaux, les images produites en HDV sont généralement bien meilleures que celles tournées en DV. Tu trouveras des dizaines voire des...
Après l'autofocus, l'auto exposure, l'auto white balance voici l'auto-montage : Animoto - The End of Slideshows En plus clair, c'est un site qui...
J'ai vu ça oui. Reste à savoir quel RAW ? 21 Millions de pixels 25 fois par seconde ? probablement pas... Plus vraisemblablement, ça sera...
Hum, moi personnellement je déteste prendre les photos en JPEG. Je les prends systématiquement en RAW et c'est là qu'on a le plus de possibilités....
Hello les amis, je suis tombée sur un petit tuto aujourd'hui pour changer le gamma de votre 5DmkII ou 7D afin de tourner avec une plus large...
Le site de 3DVF de bons tutoriels de base pour commencer un soft (surtout les didacticiels PDF).
Les questions techniques trouvent plus de réponses sur le forum public qu'en privé. Pour ce qui est du bruit avec la hvx200, tu peux aussi...
C'est ce que tout le monde espère...
L'écart est en effet de 33 % dans le sens de la hauteur, mais il l'est aussi dans le sens de la longueur : lorsque l'on divise par deux le côté...
Le but des Zeiss n'est pas tant de procurer une meilleure qualité d'image que de fournir des courses de bagues adaptées au tournage manuel : les...
Ben j'ai l'impression qu'on confonds peut être tous les deux nos écrits. Lorsque je parlais du 50p et 50i c'était toujours en 1080, or ni les...
Autre point important : le rolling shutter. Comme tous les caméscopes actuels basés sur des capteurs CMOS, la Z5 est sensible à une certaine...
Disons qu'en 25p, pour peu qu'on active le shutter électronique à 1/50 on peut parfaitement avoir exactement la même netteté dans le mouvement...
Concernant la sensibilité, si elle est en retrait par rapport à des modèles dotés de capteurs plus larges c'est justement parce qu'elle ne fait...
Les prises de vues comparatives ont été faites rigoureusement en même temps. Si vous observez des différences d'ombres portées c'est simplement à...