Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Z5 une superbe caméra Je viens d'acquérir une Z5. Au préalable j'avais une PD 170. (la meilleure du marché . Cirque photo vidéo m'a proposé une...
Je souhaite vendre ma caméra Sony PD170 dv/dvcam très peu servie(cf. ci-dessous) OPERATION : 34 X 10H DRUM RUN : 23x 10H TAPE : 17 x 10H...
J'ai un montage de 60mn et des variations sensibles d'une séquence audio à l'autre en intensité. Il est difficile d'une séquence à l'autre...
Salut Marc la carte Radeon est HD3870 512MO. Autre question j'ai 3 projets actuellement sur la Version 4.6.1. seront ils préservés au moment de...
Je suis un nouvel Edusien et peut être que je n'ai pas ma place dans votre débat aussi pointu. En tout cas avant l'installation d'Edius 5 par mon...
A quoi bon faire évoluer Edius4.5 ou vers Edius 5 si je ne possède que la NX et pas la Storm HD. Est il important de se doter de la HD storm le...
Je planche désespéremment depuis 4 à 5 jours sur l'exploitation de l'audio avec Edius NX. Par exemple je n'arrive pas à moduler le son sur les...
Ours Fort faible en informatique. J'ai besoin de savoir quel type de connectique à prévoir pour relier en HDV la station de montage PC équipée...
Besoin de précision sur station PC haut de gamme Cher Bob Art. Merci pour tes conseils. J'ai posé les mêmes questions sur le Forum Edius. Pas de...
Oursfort :approb: (un petit nouveau sur le Forum) 2 questions je fais fabriquer une station dont voici les composants : CM ASUS P5 PROC INTEL...
Station PC Edius NX quand pensez vous ? Oursfort :approb: (un petit nouveau sur le Forum) A propos de la carte NX Edius NX Express j'ai une...
Oursfort:approb: (un petit nouveau sur le Forum) A propos de la carte NX Edius NX Express j'ai une info récente du commercial de Canopus : une...
Oursfort (un petit nouveau sur le Forum) A propos de la carte NX Edius NX Express j'ai une info récente du commercial de Canopus : une réduction...
Voici ma config future pour monter du HDV en natif. Est-elle suffisante ? CMP5K 1 CARTE MERE ASUS P5K CPUINTELE6850 1 PROCESSEUR INTEL E6850...