Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque je souhaite copier du DD en HD-FH (qualité supérieure) sur Mémory stick duo : je ne trouve pas d'autres réglages sur la carte mémoire que...
Vends camescope sony HDR-HC7 acheté à la FNAC le 12/01/2008 facture faisant foi. cam. en très bon état car très peu servi. Ce camescope filme...
J'ai opté pour ce filtre "Marque : B&W UV-IR Digital 486 37 mm (~65 €) sans le moindre regret (tu peux le trouver là >> Hypercamera Discount de...
cherche désespérémment les références du filtre neutre de protection pour le camescope HDR 520. Est ce le kit VF - 37CPKF et quel lien faut-il...
Au Mali je pars léger pour un terk. Je compte enregistrer mes vidéo sur DDdu HDR 520 puis le soir les sauvegarder sur carte pro stik duo de 16GO...
Partant en voyage au Mali, je ne pouvais pas m'encombrer de ma grosse Z5. çà y est, j'ai craqué pour le HDR 520VE. Je possédais comme petite...
Est il toujours introuvable ce CX 550 ? car très intéressant pour sa solidité (pas de disque dur, seulement une mémoire flash et des CM...
Je pars au Mali avec un petit cam. HC7 ou mieux HVR 520 que je n'ai pas encore achetée. (très tenté mais après revente de mon HC7 acheté en 2008)...
Merci pour toutes vos réponses, suis rassuré sur la solidité du DD. Je sauvegarderais sur carte mémoire et en HD : mais combien me faudra t-il de...
Inquiet sur la solidité du disque dur du sony 520. Je pars faire un treck au Mali avec un sony à cassette mais la poussière est aussi un obstacle...
Quel Micro-cravatte adapté au Tasacam DR 07 Je pars au Mali. J'ai opté pour un enregistreur Tascam DR 07 pour sa compacité et son bon rapport...
J'ai une sony HC7 pour compléter ma Z5. avec la HC7 pas d'obstacle à filmer en voyage à l'étranger. Comme je pars plusieurs semaines au Mali au...
Merci Claude et Marc Problème résolu grâce à vos conseils éclairés. Bernard
son voice over d'Edius et entrées micro Il y a 2 entrées micro RCA : 1ère entrée à G (verte) de la sortie HP écran HD sur laquelle se trouve...
avec le voice over, je n'arrive pas à récupérer sur la TL d'Edius 5...un son de qualité quand j'enregistre ma voix via le/les micros de ma Z5. La...
Indispensable : lire et travailler à partir des tutos Il faut lire les différents tutos car les questions que tu poses sont des questions...
Module CF de la Z5 comment enregistrer seulement sur CF sans cassette DV De Bernard Possédant une Sony Z5 + module CF, quand je souhaite...
De Bernard Tu recherches dans le menu rechercher "fichier" de window et tu trouveras facilement la source. Mais je ne pense pas que le problème...
Réponse de Bernard à Bernard Voilà la solution de la disparition d'image sur la TL après mise à jour de la version d'Edius 5.11. Vincent de New...
De Bernard J'ai installé hier Edius V5.11. Pas de problème technique à l'install. Mais en voulant reprendre un projet HDV : les rushes (l'image)...