Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caméra PMW20 pas au top pour le prix Je pense que ce n'est pas uniquement vrai pour la 200. Avec la Z5 j'ai tout essayé pour ne pas être en...
Surexpor de la PMW200 une tendance aussi sur la Z5 Même problème de tendance à la sur-expo avec la Z5. Je commence seulement après 3 ans à...
Merci pour vos réponses. Une petite précision sur la fonction " Afficher les données camera " . En manuel l'écran LCD affiche déjà de nombreuses...
Pas de réponse sur réglages de la Z5 C'est à croire que la prise de vue n'intéresse personne..ou que ce matériel est déjà obsolète, nouveauté...
Possédant une sony Z5 depuis 3 ans et travaillant toujours en mode manuel, je n'arrive pas à comprendre et à intégrer dans mes pré-réglages les...
AVCHD de la cam sony non reconnu par casablanca Nous avons essayé un lecteur de cartes et le son est bien présent lors de la lecture des rushes...
format AVCHD de Sony HVR NX5 non reconnu par casablanca 4000 Un ami vient de faire l'acquisition d'une cam AVCHD de Sony HVR NX5. Le format est...
Mes conseils d'amateur Personnellement, Je filme avec 2 caméras dans l'église : l'une située en hauteur et au fond de l'église elle filme en...
Fragilité du GV-HD 700E : non reconnaissance du FW par Edius 6.5 A propos du GV-HD 700E : je tiens à souligner sa fragilité - une 1ère réparation...
Bien sûr c'est par le port fire-wire de la carte ASUS que se fait la capture HDV. Je ne pense pas que l'on puisse capturer du HDV par le port de...
Après une remise en état de mon PC par mon assembleur pour blocages à répétition liés à un problème de carte graphique, j'ai de nouveau des...
Blocages fréquents avec Edius 6.03 Même problème pour moi. Avec Edius 5 et XP pro tout fonctionnait parfaitement et maintenant bug à répétition y...
Oui Marc je suis prêt à faire cette démarche qui ne garantit pas le résultat et qui ne sera pas gratuite comme tu le sais car l'assembleur ne...
plantages persistant avec Edius 6 Je vois que ne suis pas le seul à avoir des plantages...je n'osais plus rien dire mais trop c'est trop!!!Edius...
Où trouver vis title 1.6 Très intéressé par ce logiciel par la version 1.6 e Français . Où peut-on le commander
Plantage à répétition Alors qu' Edius 6.02 a été installé sur une partition propre (isolé d'Edius 5 que j'ai abandonné depuis), installation par...
Possesseur d'une Z5, je ne retrouve pas dans la liste des Assign RG. AUTO,IRIS et donc je ne peux pas assigner la fonction iris. Merci pour votre...
64 bits ou 32 bits peu importe pour moir, cela me parait être un débat d'informaticien et non de cinéaste. En 32 bits les montages s'effectuent...
Bernard J'ai comparé les rushes de HDR XR520 et de la Z5 en basse lumière, c'est équivalent. Je reviens du Mali et ai filmé des scènes de nuit...
Retour du Mali images un peu bleutées avec BdB auto Je reviens du Mali et surtout ai pu avec ce camescope de poche pénétrer avec discrétion des...