Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'y arrive pas ! 1/Désolé je n'arrive pas à désactiver le flux optique sur l'ensemble d'un projet (oui c'est possible rushe après rushe de...
Je viens de faire le dernier correctif de mise à jour d'Edius avec installation de la 8.50.1998 et toujours les mêmes difficultés de lecture,...
Même constat lecture non fluide avec des rushes mp4 issus d'un téléphone portable : dès que j'introduis des effets par exemple une correction...
Il y a dans ce forum des débats qui me paraissent stériles et qui peuvent blesser des experts de grande qualité pédagogique (je pense à François...
Oui c'est parfait. Merci Marc
Marc c'est corrigé j'ai créé un nouveau pré-réglage en HD 1920x1080 en progressif 50p. Grâce à tes conseils et aux tutos d'Edius.fr de François...
Voici les paramètres du projet Bernard [ATTACH]
Marc et Olivier, mes images de rushe sont bien en mode progressif 50p. La visualisation se fait bien sur le moniteur TV sortant de la carte BMD en...
Sur Edius 8.3 je note lorsque les propriétés du clip sont sélectionnées en progressif (ordre des champs) que des flous avec image en peigne...
ROME, malgré son lien avec l'antiquité n'est pas une ville morte. Vous devez pour accrocher l'attention de n'importe quel public être...
Barbant ce ralenti interminable trop c'est trop. Tout cela pour répondre à une mode du "consommable de l'image" et pour "faire jeune" ciblé la...
Petit problème de police dans Vistitle réglé ! problème de MAJUSCULE bloqué dans Vistitle après MAJ d'Edius 3.2 minuscules impossibles à utiliser....
Je me suis sans doute mal exprimé : après MAJ d'Edius 8.3..l'anomalie dans Vistitle persiste : pas d'accès aux caractères minuscules. C'est gênant...
Problème après MAJ Edius 8 J'ai fait la semaine dernière la mise à jour vers Edius 3..Depuis dans Vistitle impossible d'utiliser les minuscules...
Pour la mise à jour d'Edius depuis la 8.22 sur quel site dois je aller tenant que je suis un "Edusien worgroup" sur Edius.fr ? mais dans "mise à...
Vieux monteur de vidéos mais à un niveau très amateur avec réalisation de films familiaux de documentaires de voyage et de docu-fiction j'ai eu...
Merci pour ces exposés très clairs qui m'ont fait progresser dans le réglage de la balance des Blancs sur cette cam. Une question : après avoir...
Attente du N° de série J'ai commandé ce matin trés tôt, et payé avec ma carte de crédit, et sur mon compte videoguys je vois ma commande (HOLD),...
X70 un vrai progrès Plus rien à voir avec les autres cam dit "grand public" pour ses paramétrages internes pour sa prise de son XLR et sa poignée...
Bonjour Je suis impatient d'avoir votre impression générale sur la PZW-Z70, 1ère prise en main, piqué de l'image, profondeur de champ etc....