Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Nouvelle mise à jour ce matin Edius_9.10_3086
Je pense qu'il est au préalable nécessaire de posséder la licence Edius 9 pour installer pro titler New Blue et secondairement il est reconnu par...
Bonjour En tout cas titler New Blues est reconnu et fonctionne sous Edius WG 8.53 après installation sur Edius 9 pro. Et ce titreur est bien...
Bonjour Attention quand on migre d'Edius 8.53 WG vers Edius 9 pro, ce qui est mon cas, si on ouvre un projet ancien traité dans Edius 8.53 la...
R-bonjour Suite aux conseils de Marc j'ai fait la comparaison dans les plug-in des fichiers .tpi entre Edius 8 et Edius 9 : manquait à l'appel...
Bonjour Marc Copie des fichiers. tpi : ce que je viens de faire mais cela a planté edius 9 que j'ai été obligé de réinstaller. Vistitle est...
Bonjour J'ai installé Edius Pro 9 en maintenant WG 8.53 et ai également installé le Titreur New Blues. Ce dernier est reconnu par les 2 versions...
Bonjour Marc Est ce que Vistitle est compatible avec le titreur New Blues d'Edius ? Dans la même installation ? Bonne fin d'année. Bernard
Bonjour Je me pose la même question d'autant que j'ai la version Edius 8.53WG qui me satisfait pleinement et que migrer vers la pro 9 je perds...
Bonjour Encore hésitant à installer Edius pro 9 en maintenant Edius 8.53 WG en cohabitation. Dans cette cohabitation comment se comporte Vistitle...
Donc on peut laisser la 8.53 cohabitée avec la WG 8.53.. Merci pour votre réponse. Bernard
Bonjour Je viens de faire l'acquisition de l'upgrade Edius pro 9 sachant que je suis sous Edius WG 8.53. Je n'ai pas fait encore l'upgrade et...
Difficile à ce jour d'y voir clair dans cette évolution de WG 8 dont je suis possesseur vers EDIUS 9 pour un monteur comme moi très satisfait de...
J'ai installé Àcon restoration suite pour Edius. La prise en main est difficile sans explication pour travailler l'audio. Je cherche une méthode...
Oui c'est réussi dans le style exercice clip vidéo mais c'est tout ! Dans la recherche d'un reportage on est vite déçu , on ne pourrait pas...
De ZOOM "Je pense qu'en ouvrant un nouveau projet, si on intervient sur le premier clip posé pour desactivér le flux optique et enregistrer cette...
Je remarque qu'après dé-sélection du flux optique sur l'ensemble la séquence, si on rajoute un clip sur la TL ce nouveau clip est lui aussi...
Une façon de régler ce problème est de sélectionner sur la TL l'ensemble du projet et de décocher le flux optique qui est coché sur l'ensemble du...
J'ai plusieurs projets en cours je n'avais pas rencontré ce type de problème avant la mise à jour vers Edius 8.50...Et lorsque je voulais...
Je suis parvenu à régler les paramètres de la carte NVIDIA. Reste à gérer l'arrêt du flux optique sur l'ensemble de la séquence Bernard