Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu veux juste la forme d'onde, fixe, l'image du son que l'on écoute, telle qu'on la voie dans le visualiseur ou tu veux qu'elle soit animée, que...
merci beaucoup pour ta réponse ! je vais creuser ça...
c'est un bouton que tu as créé avec toshop ? dans ce cas il y a des règles à suivre, qui pour le coup sont bien expliqués dans l'aide (c'est vrai...
Bonjour Je n'utilise pas beaucoup avid, mais j'aimerais savoir un truc : une fois les sous-titres posés dans avid, y a t il une possibilité...
je pense que c'est comme sur les powerbook, il suffit de désactiver dans le réglages systeme (du dock) l'attribution de ces touches qui sont par...
tu verras /comprendras que c'est pas noyel tous les jours mon gars... suffit pas d'ouvrir son bec pour que la nourriture y vienne d'elle-même......
je suis d'accord avec abcdspp, non seulement il y a l'aide, mais en plus il suffit de faire des tests en utilisant les filtres, puisque tu as bien...
oui, à ma connaissance ce n'est pas possible dans ce sens-là... ton monteur pourra l'ouvrir, mais une fois modifié, tu ne pourras plus l'ouvrir...
hello plusieurs choses : -déjà fcp c'est pas super recommandé pour faire de belles incrusts en chrom, after est beaucoup -je ne comprends...
:perplexe: lapin compris... Ou alors tu es raciste ! mais dans ce cas comprends bien que sans noirs, on n'a pas des synchro ! :approb:
et quand on exporte un QT ref (pas autonome), d'une bande qui contient plein de noirs, la QT pèse très lourd, puisque tout le noir est calculé...
hello je voudrais passer d'une vidéo à un menu sans qu'il y ait de saute, le son de de la vidéo se continuant dans celui du menu. Ya un truc...
en fait le labo m'a fourni juste un stl binaire. je l'ouvre avec belle-nuit et quand j'exporte les pict, ils sont tous de la même couleur. je me...
merci de me répondre. le problème est que les textes sont tous de la même couleur (les .pict) je comprends pas
5min en flv qualité inférieure, et 145Mo? tu as dû faire une erreur.... c'est qui active-man, tu es skyzoprene ? ;)
c'est quoi ici, c'est le défouloir ?
autant acheter un mac, qui lui te permet de faire tourner tous tes logiciels pc ! au fait guy-jacques, c'est quoi un GM du PCF ?? un grand...
tu peux exporter en tga, en animation, en non compressé...après ça dépend aussi du "format" de tes rushs et de ton montage. autant exporter...
tu peux faire apparaitre l'onglet extension, dans ta timeline , et jouer sur les pourcentages
sujet souvent traité.... flash (flv) pratique car tout le monde a le codec sur sa machine.