Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu construis ta mosaique avec une tres grande resolution sur toshop, tu peux l'importer ds fcp et jouer avec son echelle, ç a peut marcher très...
oui, comme dit barraalice tu peux aussi traiter directement ton metrage ds Quicktime, avec pommeJ tu lui donnes une nouvelle taille. mais pour...
par exemple, tu peux créer une nouvelle séquence, tu l'ouvres, et tu fais glisser sur ta timeline ton ancienne séquence à partir de ton chutier...
juste un truc qui peut te faire gagner du temps, si tu conserves cette méthode : pourquoi grossir l'échelle de chacun de tes plan, un par un ?...
ah oui, en effet ! si toutes les images arrivent petit à petit... alors 2 solutions : tu peux faire ton image dans toshop, et faire apparaitre...
personnellement, j'ai beaucoup apprécié ma formation after effects à videodesign ; équipe sympa, gens compétents, tout ce qu'il faut.
mouais...ou acheter un vélo, marcher, prendre les transports.. je ne suis pas un grand fan de justice police etc... mais franchement, quand à...
tel que tu l'as conçu, ça ne peut pas marcher. en faisant cette imbrication mosaique, c'est un peu comme si tu avais "aplati" ton image, dès...
tu peux régler ta seq fcp en 720x405 ou pomme J dans QT, et regle taille en 720x405
hello dans l'urgence, est-il possible d'activer le video output de color via un scope en firewire ? l'option existe mais elle est grisée..et...
si tu click droit dessus et "affiche ds le visualiseur", ensuite tu la zoom, ça devrait faire l'affaire.
soit dit en passant, ce serait peut-être une bonne idée de mettre cette prcodédure de jetage des prefs en post-it sur le forum, étant donné que...
une 60taine, un travail de fou ? c'est pas laize que tu devrais t'appeller, c'est LAZY ! ;) sinon, tu n'as qu'à faire des sous plans...
tout dépend de ce que tu veux au final! mais tel que tu es parti, en DV, peut-être peux-tu juste cocher "anamorphosé", dans ton chutier, les...
omf et aif, c'est des fichiers sons. Quelle est l'extension de tes fichiers videos ?
tu veux dire 4.1 et pas 1.4 j'imagine..? j'ai eu le meme souci (mais c'était entre les versions 4 et 5) et n'ai pas trouver de solution... autre...
:rolleyes: :perplexe: :o je t'avoue que je n'ai pas tout compris ! mais si tu veux mettre en surbrillance une partie de ta video, qui est...
"Apparemment pour pouvoir faire un menu avec les item en images qui change au survol de la souris, il faut créer un menu en couche" c'est...
un flux sans sous-titre, un flux avec tes st, sur la meme video activer le flux de st 1 ou 2 selon que tu clik sur l'un ou l'autre bouton ds ton...
pourquoi ne pas relier ta machine au vidéoproj ? parce que si ta source est du dvdsd, ya pas 35 solutions, c'est du mpeg2 au final par contre...