Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jette tes préférences. Si ça ne résout rien, essaie de cibler plus précisément ton problème : -tu as ce pb de rendu même en créant une nouvelle...
Hello j'ai un ptit souci dans une séquence, quel que soit le format, dès que je met du texte, simple, mon texte apparait de très mauvaise...
tu as une petite icone, à droite des petits yeux, pour activer désactiver le son d'un rush et lors d'un rendu, il suffit de ne pas rendre le son
..tu l'as dit, pas très orthodoxe ! si au final tu dois sortie en dv pal, ça ne sert à rien de faire une séquence after de 3000px, en pixels...
tu exportes d'after --- en codec animation ? cet export quand tu le lis avec QT, tu as des vibrations ? quand tu l'intègres dans fcp, tu le...
yes, bon ya le "séminaire" FinalCut deman à Paris, jpense que je vais aller voir ça !
c'est pas la peine d'ouvrir 2 discussions sur le meme sujet... je ne comprends pourquoi tu veux réexporter à partir de FCP une séquence déjà...
quand tu compiles ton film dans after, n'oublie de choisisir RVB+ALPHA
Hetfield, dans after tu ne peux pas ouvrir 2 projets en même temps ! donc ça revient au même que dans FCP : une file d'attente de rendus. Je...
jsuis pas sûr de t'avoir bien compris, mais dans after, tu peux sélectionner ton clip et lui dire : "interpreter le metrage" et là tu sélectionne...
Ba tu ouvres tes 2 projets, tu copies les sequences du projet 2 qui t'interessent dans le projet 1 (simple copier/coller) tu sélectionnes toutes...
il faudrait que tu donnes plus de précisions (réglages sequence etc) mais comme ça à vue d'oeil, ça pourrait bien être que ta musique est en...
juste pour info, je suis parvenu à un résultat plutôt satisfaisant en combinant after effects et motion ! il me reste un problème avec la sphère...
si tu as la suite FCS, je te conseille d'utiliser soundtrack, il a une option simple d'utilisation et assez efficace qui te permet d'éliminer le...
ba si tu veux suivre ton curseur, tu peux faire défiler, par exemple avec le scroll horizontal de ta souris, pendant la lecture. (signal sonore...
tu peux garder le video TS, tes anim etc...après, qui dit interaction dit quelqu'un aux manettes ! si j'ai bien compris ce que tu veux faire,...
ok pluton, merci. oui, en effet, je me doutais qu'il fallait passer par un logiciel 3D, mais j'espérais quand même pouvoir trouver une combine...
merci oui j'avais essayé ça, mais ça ne marche pas : je voudrais qu'un calque, entier, se replie pour former une boule, entière
oui mais il transforme ton calque direct en sphere ! et je cherche l'Animation qui conduit de ce calque à cette sphère
Hello je n'arrive pas à trouver le moyen de déformer disons un calque en sphère, avec les étapes intemédiaires de transformation... alors en...