Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu es passé de 44 à 48khz avec Quicktime ?
tout essayé, jetter les prefs aussi... C'est vraiment un tout petit décalage, à peine une image entre l'écran ordinateur et le moniteur..mais...
personne n'a déjà eu ce problème ???
Hello Un petit problème, déjà rencontré dans le temps, mais oublié comment le résoudre...:D Je suis là sur un quat' coeur, avec un M25 en...
dans l'onglet séquence, puis rendre (la séléction, tout, etc...), coche bien de tout rendre, pas juste pour la lecture
ba pourquoi te prendre la tête avec des scripts ? dans l'inspecteur de ton film, tu affectes à la touche menu, le menu et le bouton que tu veux...
jsuis pas sûr d'avoir bien compris...mais je te conseille d'aller faire un tour dans la doc, sur la création de boutons personnalisés à l'aide de...
quand tu lis ta k7 avec ta caméra ou ton magnéto, active le display tu verras le TC s'afficher, ainsi que le format, et 48 ou 32
soit tu prends l'outil plume et tu fais des points sur ton son soit tu cliques droit sur la fin de ta piste audio et tu appliques un fondu
F9 ou glisser déposer avec fleche curseur horizontale ou glisser dans le canevas "inserer" Insérer un plan dans une timeline est facile aussi...
quel est l'interêt de changer l'extension en flv ?? si tu veux du flash, encode ton mov en flv, mais juste changer l'extension ça me parait...
couleur>n&b=désaturation, par exemple.
c'est vrai, faut pas pousser mémé dans les orties ...parce que ça pique !!
"pas très beau" "pas convaincant"...tu peux préciser ? sinon essaie, de calculer dans after en trame inf en 1er, comme en dv-pal
on dit "au temps pour moi", pas "autant".
tu as des petites cases en bas de ta TL, à gauche, dont une avec des petites barres. click dessus. Tu peux aussi activer cette option dans tes...
hihihi mais avoue quand même, si tu habites et travailles à paris: quel est l'interêt d'y avoir une voiture ? à part : être dans les...
Bon allez, comme je le disais au début c'est le café-bar ici ! Alors trinquons plutôt que de nous chamailler. Ceci dit j'irai plus loin que JLH...
euh...c'est quoi ta question en fait ? Je te conseille de te renseigner sur le principe de l'entrelacement, des trames. Tu trouveras des infos...
je te conseille un rendu en codec quicktime animation dans after import dans fcp, rendu, et hop.