Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on dirait un filtre "mauvaise reception tv"
j'approuve !!!
Merci pour les réponses! Tout compte fait j'ai retrouvé une BM decklink avec E/S SDI et HDMI. J'ai testé la capture en SDI et comparé avec une...
Je n'ai pas VRAIMENT d'avis sur la question, mais c'est une question que je me pose avec insistance... On me dit aussi que la capture HDV via...
Le stage à temps plein débutera début avril. Au sein du département Vidéo, vous participerez à la réalisation de reportages pour le site...
il me semble que dans QT tu peux dans les préférences cocher "lecture haute qualité" qui est parfois mysterieusement decochée par défaut
>>STAGE Image et Montage Au sein du département Vidéo, vous participerez à la réalisation de reportages .Missions: - captations de...
je consomme de gros stocks de sony mini-dv DVM60 ME Premium avec PD150/170/V1/A1... et j'ai jamais eu de problème. si ça peut faire avancer le...
si je bien compris il te suffit de faire shift F4, pour verouiller les pistes son de ta TL
une piste : utilise le match frame (appuie sur f)
Bonjour à tous, J'utilise le dernier Mac Book Pro (10.5.6) avec FCP 6.0.5. Je monte des images tournées avec la dernière Panasonic AG HMC 151...
bizarre que tu n'ai pas trouvé en cherchant un peu..! appuie sur N (n comme nagnétisme bien sûr!)
t'as essayé reglages systeme---disques de travail---taille maximale des segments (à décocher)
je confirme, sous Safari, c'est très chiant! même avec l'option "bloquer les fenetres surgissantes" activée, ça pop-up de partout! j'ai jamais...
tu ne sembles pas très clair non plus thierry ! c'est quoi ce format 720x416 ?? ce serait plutôt 720x405, non ? s'il n'arrive pas à te fournir...
verifie que ton DD ne soit pas formaté en FAT32, c'est ptetre ça
autre solution rapide, tu exportes ta sequence anamorphosée en quicktime. tu obtiens donc une image 720x576 déformée, que tu ouvres avec QT....
ça dépend du magnéto que tu utilises, si j'ai bien compris ce que tu veux faire.
essaie de faire un reexport : du copies le son de ton cd sur ta machine, tu l'ouvres avec quicktime, tu l'exportes en .wav 48k sinon je vois pas...
ya une option défilement audio