Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oops, effectivement, j'ai omis quelques lignes d'analyse. Les voici: General Complete name :...
Bonjour, comme convenu, je vous donne l'analyse de MediaInfo pour les séquences exportées de Premiere Pro: Duration...
Bonsoir Olivier, merci pour votre suivi du problème. Je me remets sur le sujet demain matin. Je ferai une analyse avec MediaInfo des fichiers...
Merci Olivier pour ces précisions. Par contre.... j'ai pas été très malin. J'ai exporté toutes mes séquences depuis Premiere avant même de les...
Olivier, l'export s'est terminé avec succès !!! :bravo: Penses-tu que cela vient uniquement du fait d'avoir permis d'utiliser les...
Bonjour Olivier, justement, j'avais pris le soin d'effectuer tous les rendus au fur et à mesure du montage. Je suis en train d'exporter avec...
Bonjour à tous, je me permets de venir demander de l'aide à la communauté pour un problème de transcodage. Je suis sur la version CS5...
Bonjour Cyrille, merci beaucoup pour votre message. Je me renseigne depuis maintenant 2 mois, auprès de réparateurs d'objectifs photo/cinéma...
Bonjour à tous ! je viens demander vos avis concernant un problème que j'ai actuellement avec ma Sony Z7. Elle a maintenant à peu près 2 ans...
Bonsoir mcr, Merci pour ta réponse. Mais quelquechose me turlupine. Qu'entends-tu par "après développement" ? Quelle est cette étape de...
Salut Homero ! j'ai commandé et reçu mes films pellicules !! :good: J'ai pris 2 films de 7,5m en N&B et 2 en couleurs, afin de faire quelques...
comment clarifier ma situation ? Bonjour à tous et à toutes, je suis un jeune réalisateur de films institutionnels et vidéos de commande...
Je vais me renseigner auprès de ces contacts. Merci bien pour ces infos.
Bonjour à tous, je recherche une plate pour ma rotule Manfrotto (Ref: Manfrotto RC2 Rapid Connect Mounting Plate With 3/8 Screw Replaces...
Il est vrai que j'aurai bien aimé le savoir avant de faire mon achat de la Z7P, mais bon... Je vais espèrer que la Z7 soit assez bien conçue pour...
merci bien pour ces renseignements Video98 ! :jap:
Bonjour à tous, juste par curiosité, je me suis demandé si il y avait réellement une différence au point de vue des caractéristiques du...
Disons que je suis un jeune professionnel qui apprend encore. :amuse: Dommage pour cette fois ci donc, mais l'économie faite sur cet achat...
... J'avais omis cette possibilité... arrrgh ! Merci, ahahah.