Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la prise Lanc du Sony HC1 ? Je me demande si toutes les fonctions d'une telle prise sont opératoires sur...
Personnellement, j'ai acheté le téléobjectif Sony VCL-HG2037Y x2 : il y avait un pare-soleil livré avec ! Mais j'ai été obligé de le scotcher au...
:help: Tout est dans le titre ! Mon pb exposé dans la discussion "fichiers Raptor non reconnus" vient de la destruction, semble-t-il, de...
Personne pour me répondre ? Bon, voici mon pb exposé différemment : ayant acheté un DD externe Maxtor pour archiver le contenu d'anciennes...
Je suis en train d'archiver des cassettes DV sur DD externe ; je les acquiers avec ma vieille carte Raptor Vidéo mais je n'arrive plus ensuite à...
:bravo: Entièrement de ton avis, jpottavi ! Tu viens d'exprimer ce que je pensais tout bas... Fabuleuse machine pour un prosumer ! Il faut en...
A Pioupiou Introvertie tu es ? Et alors ? Ce qui compte c'est l'authenticité de la motivation, pas la frime des beaux parleurs : un sélectionneur...
Vous ne trouvez pas que cette soi-disant "XL3" ressemble à s'y méprendre à sa petite soeur, l'XL2 ? On dirait un modèle plastique de XL2 noire...
Ici, si je ne m'abuse... : http://www.jvcpro-australia.com/JVCPROstores/PRODUCTS/294/ATTRFILE_MED/LWT0278-001A-H.pdf
Ménigoute, je connais depuis ... 1984 si mes souvenirs sont bons. Philippe Garguil ne faisait pas encore de films mais présentait une série de...
Merci de ta réponse, Yann, et bravo pour tes images ! Je vais continuer à réfléchir et à tourner avec mon petit pana que j'emporte partout, en...
Salut à vous tous, passionnés de nature sauvage et d’images ! Fin 2004, j’ai vendu mon XL1 que je ne trouvais pas assez bon dans les plans...
C'est ce que je compte faire... Merci encore ! Alain
:bravo: Merci, Dan, c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite !. Pour l'obsolescence du graveur, je m'en doutais un peu, mais bon tant...
Merci de me répondre : je ne comprends pas trop ce que tu me demandes, il s'agit de disques Verbatim DVD-RW 4x (4x certified, 4,7 GB/120 min. for...
:help: Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment se fait-il que je grave sans pb des DVD-RW 2x (Verbatim) avec mon vieux Pioneer DVR-105 (firmware...
Moi, mon pb est que je ne peux absolument pas graver de DVD - RW 4x (en l'occurrence des Verbatim) avec le Pioneer dvr-105 : ni avec Nero ni avec...
Perplexité quand tu nous tiens ! Vidéaste animalier, je suis sceptique quant à la résolution de la XL2. En effet, la définition en 4:3 est-elle...
Merci Marc, mais je crois avoir trouvé la solution : les fichiers du montage n'avaient pas été saisis avec la case "Saisir comme fichier AVI de...
Je n'ai pas trop compris ce que Marc dit mais voici mon pb plus précisément : quand je veux exporter un montage terminé vers ma carte Raptor...