Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement, j'utilise aussi le XLH1, avec100-400 Canon et trépied Manfrotto 520 MVB (bol de 75 mm), tête 516. C’est vrai que ça fait un...
Si cela intéresse certains vidéastes possesseurs de XL1, XL2 ou XLH, je vends un multiplicateur Canon 1,6x qui m'a rendu de bons services, d'abord...
Vends multiplicateur de focale 1,6 x Canon pour XL1, XL2, XLH, en parfait état. Prix ferme : 250 €
Bonnes fêtes à tous et que 2009 vous permette de réaliser vos rêves "nature" !
-------------------------------------------------------------------------------- Idéal pour vidéo animalière, à saisir camescope Canon XM1 :...
Merci donc de ta proposition : j'ai finalement trouvé quelqu'un qui utilise une XLH1 à 35 km de chez moi ! C'est bien le viseur qui est défectueux...
Idéal pour vidéo animalière, à saisir camescope Canon XM1 : zoom puissant = 760 mm d'équivalent photo ; excellent état (tourné 20 cassettes)....
Bonsoir Très bonne idée ! C'est vrai que je ne connais pas grand-monde qui ait ce genre de matériel... Je travaille à Nantes... Dans quel coin...
:help: Hier, en ressortant mon camescope inutilisé depuis quelque temps (que je range démonté), j'ai eu la surprise, en remontant le viseur, de...
Et moi tout simplement des Maxell DVM60SE et ce, depuis 2005. Jamais eu de gros problèmes, deux ou trois "drops" sur 20 cassettes environ......
Vends XL1 en excellent état (avec objectif d'origine) : n'a tourné que 25 cassettes et, surtout, n'a jamais servi au montage ! Prix 950 €. Pour...
:bravo: Bravo ! Tu nous aurais manqué : c'est vrai qu'on n'est pas nombreux, mais passionnés, oui ! Personnellement, je suis avec avidité toutes...
:suspicious: J'oubliais : la proposition de Giroudf d'utiliser Mercalli (logiciel dont je n'avais pas encore entendu parler) : est-il assez...
Merci pour ces conseils avisés : c'est vrai que les plans de rapaces en vol dans certains films comme ceux de Charbonnier sont faits avec des...
Autant la photo rapprochée d'oiseaux en vol, de rapaces, pour ce qui me concerne ne m'a pas (trop) posé de problème, autant leur filmage correct...
Merci, ô maître... Eh ! oui, c'était bien ça ! J'avais pourtant varié la position des câbles mais n'étais pas tombé sur la bonne, apparemment......
:help: Je possède Edius NX 4 depuis plus d'un an et ai travaillé jusqu'à présent sans moniteur de contrôle et sans problème (merci Marc pour les...
Je viens de tomber sur ce site où un photographe amateur qui se dit "débutant en photo, 6 mois" "mitraille" les loutres au 55 mm (!) Qu'en...
:bravo: Merci à tous pour ces infos. C'est vraiment sympa, tout à l'honneur du Repaire... Bon, je n'ai plus qu'à chercher une bonne (et pas trop...