Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, Je découvre le petit film de Roberstau sur le Pic noir . La séquence "nourrissage" est surprenante par sa longueur ; bravo,...
Vends convertisseur télé High-Grade Sony, de qualité HD (VCL-HG2037Y) pour objectifs de 37mm de diamètre. Caractéristiques : diamètre objectif =...
Bonjour à tous, Voici donc un lien vers une vidéo créée pour l'occasion. C'est ma première vidéo postée sur Youtube, et ce n'est pas terrible :...
Oui, bien sûr, je vais essayer demain car ce soir je suis HS. Bonne nuit !
Bonjour à tous, Pour info, je vends mon camescope HDV Sony HC1 avec complément télé 2x (marque Sony) et pied Manfrotto. Voir forum "Vente"....
Camescope HDV Sony HC1 Bonjour, Vends mon fidèle HDR HC1 acheté en juillet 2006, révisé (mécanisme + têtes de lecture) en juillet 2011. Très...
Tout à fait d'accord avec Apatura ! Sans compter la partie audio très pro (XLR, alim. fantôme, réglages très pointus des niveaux) et l'excellent...
:idea: Et pourquoi pas le Canon PowerShot S50xHS ? Il a un zoom de 50x ! Un ami en a acheté un : c'est incroyable la qualité par rapport à ce que...
Et quid des filtres gris neutres ? Car diaphragmer à 11, c'est l'extrême limite avec certains objectifs photo montés sur un camescope. Au delà,...
:bravo: pour les clichés d'ours ! Je reviens des Pyrénées dans un secteur où l'ours a fait parler de lui très récemment et où la polémique était...
Vends tête fluide "516" Manfrotto achetée en mars 2008 (580€). Cette rotule se monte sur des bases plates de trépieds de toute marque munies de...
Oui, Marc : je fais ou compte faire pas mal de ralentis (je fais de l'animalier, des oiseaux en particulier...) et l'entrelacé est le mode que je...
Merci Marc pour cette réponse rapide… J’ai bien le convertisseur de fichiers AVCHD mais le problème est qu’il transforme les rushes 1080/50p...
:hello:Bonjour à tous les édusiens ! Je compte acquérir le Sony hdr-cx 700, pour son grand angle, sa bonne sensibilité en basse lumière et...
J'oubliais : le lien = Au royaume des martins-pêcheurs - videos.arte.tv
Avez-vous vu ce film, diffusé sur Arte : "Au royaume du martin-pêcheur" et réalisé dans le Westerwald rhénan ? Un modèle du genre. Restent : -...
:help:Y aurait-il dans vos cartons un micro Sennheiser MD 21 ? J'en cherche un pour enregistrer les commentaires de mes montages en "voice over"....
Bravo ! On attend avec impatience... Bonnes images, en tout cas...:bravo::bravo:
Merci du tuyau à tous les deux ! Je sais ce qui me reste à faire... Bonsoir, Alain
Possesseur d'une XLH1 depuis fin 2005, j'utilise deux batteries alternativement : une BP-950 G (5200 mAh) et une BP-930 (3000mAh). Contre toute...