Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Personnellement, avec la (presque) nouvelle AG-UX180 (ou HC1) qui possède, grosso modo, les mêmes fonctions, menus que la HC-X1000,...
Pour rester dans le hors sujet, eh ! bien, non, il y a eu nombre d'observations, qu'on pourrait rapprocher de celles d'aujourd'hui, de "clipei...
E comme "Europe" sans doute ?;-)
Bonsoir Niha, Le HC-X1000 n'est pas si vieux que ça puisqu'il est sorti en 2015 ! Il possède un zoom fixe 20 x qui donne, en équivalent photo :...
Bonsoir à tous, Je reviens sur l'identification des "zoziaux" de Bertrand : il s'agit d'une nichée de Rougequeue noir, les poussins sont...
Je reprends la discussion à l'instant : hier, de mon bureau, fenêtres ouvertes, on entendait des croassements de corneilles noires et de corbeaux...
Sans vouloir être blessant:laugh:, il ne devait pas être bien réveillé ton expert LPO ! Il s'agit tout simplement du "chant" de la Corneille...
Il refait beau... Pas le temps de polémiquer à mon tour, donc. Mais Apatura et Scops, oh ! que je partage votre point de vue. La connaissance de...
J'ai eu le même pb il y a peu. J'ai installé le greffon suivant (Media Preview) qui s'implémente automatiquement dans Windows (7 pour moi) :...
Merci Fifi52 et bon courage. Effectivement, comme toi je me méfie des panos et n'ai quasiment jamais recours au zooming non plus. De toute façon,...
:bravo:Bravo pour ce petit film sans prétention et qui se laisse regarder avec plaisir… J'ai seulement quelques "bémols" à formuler :perplexe::...
Cet adaptateur permet de monter des objectifs photo Canon EOS EF sur un caméscope à monture XL (XL1, XL2, XLH1, etc.) : ainsi, un 100mm photo...
Bravo au réalisateur ! J'ai beaucoup aimé également et je passerai donc sur les petits défauts comme ce micro cravate trop visible et inesthétique...
Je crois que je viens de te répondre aussi en répondant à Franckfc92 !
Non, je n'ai pas vu de dégradation significative. La bague est une Leinox (sans diaph, mais je travaille à f/8 et ça me va bien, l'intérêt étant...
Pour ma part, j'ai bazardé mon XLH1 (dont je ne regrette que la partie son et les prises XLR etc.) pour un GH4 avec zoom Tamron 150-600mm monture...
Vends stabilisateur Manfrotto Modosteady 585. Pour camescope jusqu'à 750 gr. Prix : 60€ (acheté 140€)
"Est-ce que cette MAJ permet toujours l'utilisation de l'ancienne carte NX for HDV ?" Je me réponds à moi-même, si cela peut servir à d'autres...
Bonjour à tous ! Est-ce que cette MAJ permet toujours l'utilisation de l'ancienne carte NX for HDV qui, sans être considérée comme compatible...
Vends adaptateur Xl pour les optiques Canon EOS (valeur neuf = 600€) Il permet de monter un objectif photo Canon EF sur une monture de...