Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de prendre connaissance de la demande du Chat Errant. D’accord, j’essaierai demain. Trop occupé aujourd’hui...
Bonsoir à tous, Eh bien, me voilà, anonyme possesseur d'un S1H :bravo: Et content, en plus, après m'être délecté du GH5... Comme Apatura, je fais...
Bonsoir, C'est ce que j'utilise actuellement pour de l'animalier : S1H + bague Sigma + Tamron 100-600. Auparavant, j'avais un GH5 mais je ne vois...
Merci pour ta réponse. Bon dimanche.
Merci pour la réponse. J’ai 32 GO de ram mais le pb ce sera plutôt la connectique sur la CM : y aura-t-il une prise HDMI 2 ? Je n’ai pas trouvé...
Bonjour les amis, Je souhaite faire évoluer ma station de montage de Edius 7.5 à 10, en prenant la version WG pour bénéficier de la sortie 4K 60P....
Bravo, superbes images, un régal. Ambiances magiques du grand nord. Très rafraîchissant, Marcel...
La qualité d'image, nettement inférieure à celle du GH5 et la piètre sensibilité (petit capteur oblige...) donc beaucoup de plans bruités en basse...
Tout à fait d’accord avec Apatura qui sait de quoi il parle... Perso, après un Canon XLH1 et un 100-400mm, j’ai eu un HCX 1000 : beurk ! J’ai,...
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Ces Bonelli ne sont pas de chez moi ! L'aigle de Bonelli est une espèce inféodée à la zone méditerranéenne : en France...
Dans quelle région es-tu ? Ici, dans l'ouest, les hérons décollent à 100 m au moins ! Jamais pu en approcher un à découvert... Plus facile de...
Personnellement, quand je dis ne pas être hostile au drone dans un tournage animalier, je parle uniquement de la prise de vue aérienne de...
Merci; Apatura, pour avoir ouvert cette discussion. Nul doute qu'elle amène beaucoup de prises de position et pas que chez les "animaliers"......
Je n'en disconviens point :good: La technique n'est pas à condamner a priori, si elle sert le propos, permet au spectateur une meilleure immersion...
Merci à tous les deux ! Au fait, Fifi52, il y a des vues aériennes dans Aigle et gypaète si je ne m'abuse :D
On ne remballe pas, au contraire. Le travail des Lapied est toujours remarquable et stimulant. Cette année je suis allé à Ménigoute uniquement...
Bien ! Ton montage se laisse regarder avec plus de plaisir désormais, en tout cas je n'ai pas vu de défaut majeur. Seules les voix manquent de...
Bravo pour les magnifiques images de castor ! Animal extrêmement discret voire farouche, du moins chez nous (en gros la vallée de la Loire en...
Ni moi non plus !
Tant mieux si ça marche ! Et bonnes images...:good: