Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Tu parle certainement d'un camescope dont les 1ere lignes ne sont pas conformes, et donc un format d'image pas vraiment standard........
Ah bon..... Juste, mais si c'est bien un problme de parité, pourquoi ne pas juste la changé et donc faire un montage conforme a ce qu'il...
Je n'avais pas compris ton probleme..... ou plutot mal compris.... Le probleme desccrit par DENIS 11 ne peux arriver que sur 1 trame en entrée...
Oui....... Il y a du monde........ Probleme reglé ? :lol: :) ;) @+ YvesP
Question bete.... Fais dans ta "fenetre project onglet Info" et verifis si ton projet est bien en Pal et pas en NTSC..... Oui je sais c'est...
Commence a voir si il s'agit d'un probleme de Deck... Pour cela, fais un "Crash Rec" sur ta camera, et lance la timeLine en play.... Et...
A....... Oui..... Machine qui freez en plein effort....... Bon Voila la suite..... Donc LA.... version 3.5.3 est une version deja...
Salut La
Salut PDF Lien Avec ca tu devrais pouvoir te debrouiller... @+ YvesP
Non, il n'y a pas de moyen direct de travailler avec des melange de formats... (a l'exeption de travailler avec un DNA) La solution peux venir...
Si tu cherche simplement un olug de mixage, il y a deja les audio suite et les audio tools qui permetent de faire un "mixage"... Insufisanty...
Salut 2 choses a dire: 1 Avid Xpress DV 3.0 est fait pour travailler avec XP 2 Oui les WebCam donnent des conflicts de video Input Avid...
J'avais bien compris le probleme, mais pas de solution... Je me renseigne, car je n'ai jamais fait cela avec Avid. Est le probleme est bien...
Ma boite est vide
Bonne question...... Tu n'as (a ma connaissance) pas de solution d'afficher un TC externe (le TC du DV etant dans l'image et donc pas...
SAlut Pas mal du tout cet utilitaire..... A noter, que automatique Duck fait la même chose... (en prenant en compte la structure de la...
Si tu souhaite vraiment utiliser tout tes sub... Pourquoi utiliser les sub et ne pas utiliser le masterclip qui poite ces sub??? Sinon Nobu...
Un peux de rerieux Stef..... Je ne vois pas l'interret de ta repnce en l'etat... Hors mis la digit sur du serveur miroré tu n'a besoin de de...
Cette fonction s'apelle "Reveal" Sellectionne le Master clip a retrouver, fais "Fichier/reveal" Le dossier OMF s'ouvre en sellectionnat le...
Argument de vente de garantie assez grossier..... Car la garantie, qui s'en occupe.... ????? Il mettent le Mojo a la pobelle et en donne un...