Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques precisions et informations.... Voila ce que j'avais repondu il y a quelques temps a cette même question.... Qand on change la...
Salut Un simple conseil (pas en raport direct avec ton probleme... Quoi que...) Nous en somme a la 3eme question sur le même probleme... et...
Comment est tu passé de AE à Avid..... A premiere vu il s'agit d'un probleme de format....... ou de codec... @+ YvesP
Salut Je ne pense pas que cela vienne d'Avid... Il y a de fortes chances qu'un autre soft (gourmand en ressources) fasse la même chose et...
On ne se moque pas..... Je n'ai pas la reponce.....:rolleyes: :cool: et je n'ais pas encore touve le temps de poser la question ;) :cool:...
Bon allors la je ne sais plus..... Il reste la solution de passer a l'etage du dessous... (chez les fous)... :cool: :bravo: :cool: @+ YvesP
Pourquoi ne pas utiliser un PC avec des disques de 200Go Une apli comme Avid Xpress Digitalisation en DV Setting sur le changement de...
Avant tout, regarde sur e driver de ta carte grphique su l'Open GL est bien geré... Les effet 3D sont soit fait grace a du hardware dedié......
Salut La raison de ton poid enorme... Je paris que lorsque tu as digitalisé, tu a fait des MasterClip "enormes". ce que je veux dire par la,...
Le gratuit n'existant pas de ce monde, il est plus judicieux de chercher comment se faire financer ta formation..... Donc pour cela il existe...
Pip ou PinP "Picture in picture" Effet 3D dans ta fenetre effect edito, en bas a droite se trouve un bouton marqué "3D" Cela fait passer ton...
Il faut que les trois element soit sur la même piste..... Donc tu dois utiliser les gigognes... Commence par prendre ta decoupe et pose la...
Tres vraisemblablement un probleme de Ram ou de Memoire virtuelle insufisante..... Commence par augmenter ta Mem virtuelle @+ YvesP
Il n'y a pas de solution pour baisser le niveau à l'import..... Tu peux par contre le faire apres l'import..... Ce qu'il faut comprendre,...
Batch record ou Batch digitalise suivant la version..... @+ YvesP
Tout est ici et en Francais Que dire de plus..... @+ YvesP
Cas N° 2 @+ YvesP
Etrange effectivement, De toute facon, cette ou ces lignes n'apparaissent qu'en bord superieur de ton image... Donc en principe dans la...
Un peux d'histoire INFO (pour les plus jeunes qui n'ont jamais eu a travailler avec les contraintes du ColorFraming) En Analogique...
Ne pas confondre, Sans être professoral. Un ACE permaitait de choisir la trame de depart..... Il te permaitait même de choisir manuelement...