Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LA reponce est simple..... Le Beta SP est en 25i/s Quoi que tu fasse..... @+ YvesP
Ma plaisenterie n'etant pas de tres bon gout, autant ne pas donner suite..... Il est vrait que c'est moi qui ai commencé... mais bon........
Re: sauvegarde projet Si tu bosse sur Premiere Pro, pourquoi poser cette question sur le Forum Avid..... Si je veux acheter une Lada, Je ne...
Salut Le plus simple... Copier le projet sur un suport quelquonque, ou simplement le garder sur ton disque dur... et surtput de concerver...
L'effet Wipe est un effet Wipe (j'adore quand j'écris des choses aussi belle que ca...:cool: ) Puisque vous en ette au Wipe, ou au crop......
En ce qui concerne mon vote, il ne s'agit nulement de dire NON à la politique Francaise ou a une revance des dernieres presidentielles... Je...
Bob, Il y a peux je faisais parti des plutot favorable au OUI (sans doute pour les raisons que tu evoque. Mais cette constitution, je l'ai...
Tout cela ne me drrange pas plus que ca... Hymne europeen , pourquoi pas (de toutes facons je trouve la Marseillaise trop guerriere) President...
Aucun probleme de ce genre non plus... @+ YvesP
Nayant jamais fait cette manipe, je te crois sur parole, mais il y a un chan de tes log quio sera faux, "Durrée" ... Mais si tu as resté.. et...
Tres bien Nino, mais est tu suir que le TC de ton Pal bin (ansi que la duré de tes Log seront OK ??? @+ YvesP
Bien sur Bob Je me suis mal exprimé. Le probleme est de repondre sur autant de points par un simple oui ou non... Je suis l'un des plus...
Si le projet est en NTSC..... aucun modify ne pourra arranger cela Donc oui il faut creer un nouveau projet en Pal... Donc oui il faut...
Ha tu ne sais pas... Chirac a decider de faire une intervention televisé pour nous vendre le oui... et c'est Mar Olivier qui fait l'intervew...
Tres²simple au contraire.. Deux solutions: 1 tu veux avoir un ralenti avec un element orriginal de longueur varriable. Commence par mettre...
Bien sur Monique tu as raison, se serrer les coudes OK une eureope forte bien se batre contre l'egemonie ameriquaine et avoir des armes pour celas...
La 11.8 est la derniere version MC... Adre ou pas... @+ YvesP
A te relire je comprend mieux ton probleme..... Tu as en fait deux encrustes... LE cadre de la télé L'image incrustée dans la tele........
Je sis de l'avis de STEF... Tu dis qu'au demarrage tout ce passe bien et que c'est apres un moment que cela arrive.... Surveille les...
Pas sur les versions que je connais, ;) De plus il y a un setting Qui perment de regler les DNA ou meridien de la facon dont tu parle... (mais...