Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien ce que je pensais, tu n'est pas sur la bonne discussion....... Qui te parle de se retirer de l'europe personne (a part quelques...
Desolé, mais la, c'est toi qui te prends les pieds dans le tapis... Car l'attentisme est bien de voter Oui en attendant d'eventuels amandemants a...
Comme Videaste a posté en même temps que moi j'ajouterais... Je suis egalement de cet avis.... @+ YvesP
Soit tu ne comprends pas ce que j'ai ecris, soit tu ne comprends pas de quoi je parle..... C'est pourtant ce que l'on te demande ..... Repondre de...
Qui a dit cela.... pas moi..... Effectivement il y a un probleme dans ce tte election, et cela ne fait que commencer.... Car nous nous trouvons...
Une chose encore, (sans doute la derniere car en ce qui me concerne tout est dit) Les partisant du oui nous disaient "comment voter non a un...
Daniel, Il ne s'agisait pas d'une ataque frontale, mais d'un constat. En fait c'est un argument que l'on arrete pas d'entendre ces jour...
Cela deviens compliqué ...... Nous somme intérogé et nous devons repondre a une question..... Mais, Si nous repondons selon notre intime...
@+ YvesP
D'accord avec Fred, Les sous titres ne doivent pas poluer l'image, donc Blanc et pas jaune comme nos le voyons parfois... Legere bordure, de...
Re: Thank you Benjico !!! C'est bien la premiere fois que la **** fera gagner des sous a une prod..... :cool: :lol: :D :bravo: Bon je...
Des produits tel que le Freon (oui je sais la couche d'ozone) sont plus adaptés..... @+ YvesP
OK, Mais tu dis avoir cree un projet en 24i..... @+ YvesP
C'est fait..... Je disait cela pour eviter ce qui est en train de ce passer... des pote polués pas des gueguerres sans fin a propos du meilleurs...