Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais elle va le faire l'année prochaine avec cette mise à jour du firmware payante. Ce sera toujours du XAVC (pro) long gop, mais en 4.2.0 8 bits....
Ce n'est pas aura-t-elle, mais a-t-elle, puisque la version Pro de l'AX100, c'est la PXW-X70 qui est sorti au mois de septembre dernier. Il y a...
Il dit aussi que si l'on veut filmer en mode Auto, il faut absolument prévoir une 2ème caméra pour assurer un backup sinon on risque d'avoir un...
Et il faut faire attention où l'on achète ses batteries SONY. J'avais commandé chez Amazon une batterie SONY livrée dans un emballage classique...
Ne serait-ce pas devenu un simple argument commercial pour pouvoir écrire que la cam sort une image propre à +XX db ?
Là je ne suis pas d'accord. Les cartes SDXC rapides montent maintenant facilement à 80 Mo/s en écriture. Le XAVC-S 4k 50p a un flux de 150...
1) c'est surtout pour la protection de la gamme supérieure avec les cartes sxs ou xqd. En effet la SONY Z100 a un mode 4k 8 bits 50p XAVC-S à 150...
Le monde est aussi petit que cette caméra.:-)
Au SATIS hier sur le stand SONY avec un expert indépendant. Le 4k est prévu pour le 1er trimestre 2015. Il sera en 8 bits. Il a même ajouté en...
C'est amusant c'est exactement la remarque faite dans l'un des commentaires du test. Ils ont effectivement changé leur méthode de mesure. J'ai...
Attention, il ne faut pas confondre L (lignes) et LP (paire de lignes). 1100 lp/ph sont donc équivalents à 2200 lignes. Le même test du GH4 donne...
Il me semble qu'avec première pro CC 2014 on ne choisit pas le format de la table de montage. Il s'adapte automatiquement et je crois qu'il...
C'est surtout visible sur les images tournées à l'intérieur de la voiture, mais c'était filmé avec une GoPro.
C'est un raccourci. Il est seulement indiqué sur le site Apple que les appels vidéo FaceTime pourront utiliser le H265 pour améliorer la qualité...
J'ai fait un petit montage sous première pro CC 2014, je n'ai pas détecté de problèmes.
Samsung vient de présenter à la Photokina le NX1 qui fait du 4K en H265 (80 Mb/s). Il avait déjà annoncé en début d'année le support du H265 sur...
C'est un unique connecteur SDI 3G, donc pas de 4K (il en faut 4 pour passer du 4k). SONY a annoncé le 4K en interne, mais cela n'empêche pas de...
Je crois que je l'avais déjà évoqué. Pour le moment SONY n'a validé les cartes SDXC que jusqu'à 50 Mb/s. On peut espérer que le retard du 4K est...
Oui, pas de problème :)
Oui, tout à fait. Mais ce qui est curieux, c'est qu'ils écrivent que le câble VMC-AVM1 est incompatible avec les nouvelles caméras SONY 2014.