Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour faire du ralentit il faudrait avoir quelque chose qui filme au moins en 1080p 5à ou 60... le GH2 ne fait que du 25p donc il faudrait passer...
ouaip pas de soucis pour adapter un objectif FD (pour le FL j'en sais rien mais j'imagine que oui, il suffi de fouiller sur le net pour trouver...
je bosse perso sur un GH2 et effectivement je préfère la qualité du grain. On peu pas dire qu'il ne bruite pas mais simplement que le bruit est...
bah la question c'est qu'est ce qui te dérange aujourd'hui dans la "qualité" de tes vidéos? passer au 7d ne changera pas grand chose passer au...
merci ! :hello:
300 euro pour un GH1 et le 14 140 c'est un très très bon prix, c'est même pas le prix de l'objectif seul qu'on trouve en général à 400 euro en...
et bien prend le kit GH1 et 14 140 et tu ira dévaliser ton papi, il te faudra plus que trouver 20 euro pour acheter une bague pour adapter ses...
yop ! messieurs dames, oubliez pas que notre nouvelle recrue dans le monde de la vidéo avec un APN n'a que 15 ans, on va essayer d'être...
bah le 5d pour les photos de marriage sera parfait, pour les vidéo à voir... le plus simple tu loue un 5D (ou tu empreinte à un collègue) pour...
alors tout d'abords bienvenue ^^ ensuite tu peux aller faire un tour ici on parle de pas mal d'objectifs :...
haha bien joué :bravo:
alors qu'avec un micro 4/3 j'ai pas trop de soucis à f2 ou 2.8
pour moi le 5D c'est plus une étiquette qu'autre chose, un effet de mode, tout le monde veux un 5D car c'est cool et c'est l'appareil pour faire...
et que les optiques de ton 550D (EF-S) ne fonctionneront pas sur un 5D qui necessite des optiques EF
ya un chouette travail pour l'image, même si à mon avis l'encodage final aurai pu être plus propre car tu as perdu en qualité à un moment de ta...
heureusement par-ce qu'avec 129090 Repairenautes inscrits faut espérer que quelques uns ai des empêchements sinon ça va être serré... :bravo:
avec ce capteur les c mount vont faire légion ! plus de vignettage contrairement à leur utilisation sur un capteur micro 4/3... toutes les...
rah quand même sympa chez pana pour le coup ! (c'est pas fréquent chez eux) le GH3 n'est pas encore vraiment fini nivaux software, étonnant...
:laugh: sinon pour le choix optique ça dépend ce que tu veux faire mais à mon avis le 7-14 de panasonic va être la parfait grand angle pour...
tu nous montre des image avec ton angénieux? sinon ya un crop factor de combien par rapport à un FF? ça à l'air assez sympa, j'ai vu des mec...