Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et non je m'excuse c'est la seule optique native que j'ai... le reste ce n'est que des optiques adaptés donc ça ne va pas t'aider... et oui...
non mes test fait hier ont été fait avec le 14 140... et pas de blocage truc con, tu as fait la mise à jour de tout? boitier et objectif? qui...
pas con ça!
dingue ça ... mais ton GH2 est hacké il me semble... à la limite si c'est le cas, débloque le menu de choix PAL, NTSC... si il faut ça...
molette sur vidéo, mode HBR en manuel (réglage iso, diaph et vitesse indépendantes donc)
vérification faite sur le GH2 je n'ai pas de limitation, le shutter peut être ralentit jusqu'a 1/2s... JLH, j'ai un GH2 à la base américain...
ahah... en effet... il faudrai vérifier... va donc directement demander aux utilisateurs du RX 100 qui papotes sur le forum ils pourront...
je redis : sony RX100 ou Panasonic FZ200. deux très bon appareil photo tout aussi bon en vidéo full HD. Les deux possède un mode vidéo manuel...
oui j'utilisait ça sur ma petite dv la nuit pour gagner un peu en luminosité. ça donnait directement un coté psychédélique à la vidéo mais pas...
ah bah... il court pas les rues à ce prix là... je le vois plutôt à 600euro boitier nu et encore.
idem en un peu plus gros le FZ200 de panasonic
ouai mais c'est hors budget... en théorie le RX100 devrai faire ça avec une bonne qualité vidéo. va donc demander si c'est faisable sur le...
bah j'imagine que le but c'est de réduire la vitesse du shutter. J'avais un effet de ce nom sur une vielle sony DV. faut donc trouver une caméra...
la c'est un parti pris... pour moi un APN n'est qu'un capteur et un système d'encodage (et un système enregistrement monitoring son en fonction...
ouai, j'attend un peu, les finances devrait se porter mieux après la rentré, mais cette technologie est super tentante ! Perso le bricolage me...
heu... ouai là le problème c'est pas de savoir si tu as le droit ou pas de prendre des photos... maintenant va vérifier sur leur site internet il...
ou bien pourquoi pas passer le cap au dessus mais en restant en Canon APSC et prendre le nouveau/future canon 70D? Il a à son avantage une...
j'ai pas trop de temps pour écrire mais je reviendrai éditer mon post dans la matinée. mais rapidement, tu as faillit acheter un 5DII en te...
je rentre ici pour donner mon grain de sable. non pas obligatoire de hacker, le GH2 sans hack fait déjà de très belles images, pas de soucis là...
oui la question serai de savoir quel est votre budget. Ce qui va différencier avec un apn numérique c'est la taille du capteur qui va entrainer...