Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
passionnant comme d'habitude, même pour moi un simple amateur, débutant à l'image... impressionnant cette caméra vraiment, le rendu est...
oui oui les objectif en monture C Canon television font de choses très sympa ! si vous chercher a vous en débarrasser faites moi signe ;) super...
bah carrément là est tout le problème... le premier jour de mon BTS c'est ce que nous ont dit nos prof pour annoncer la couleur : "dans le monde...
faudrait fouiller sur le site du fabricant pour voir si ya pas une manip pour le remettre à zéro. les contacté si besoin. est il toujours sur...
tiens tiens, ils évoluent chez balck magic... risque d'être en retard et pas de RAW pour les première cam... First Blackmagic Cinema Pocket...
salut ! je suis toujours pas passé au hack mais tu devrai aller lire les dernières pages ici :...
bah ya les céllules kino dans le genre aussi et autres assos. Sur bordeaux à l'époque y avais une asso qui faisait ça et ça marché pas mal, de...
bah si tu veux moi je suis rentré en BTS public avec 10 de moyenne et tout juste le bac... bah oui, quand même si tu es prof tu devrait bien...
tout à fait, le plus simple serai de leur demander directement s'ils peuvent le faire eux même, mais pour ça il faut que ça soit bien établie avec...
mouai... est ce bien légal ça?
faut pas généraliser il y a quelques bonnes écoles privés... apriori la SAE est pas mal du tout, surtout si on va faire quelques années d'études...
bien joué ! le problme c'est que je n'arrive pas à me faire une idée car je ne voit que la compression youtube... mais même à iso 1600 ça à...
je ne connais pas ce camescope, mais en fouillant un peu on tombe sur un ou deux tests... franchement c'est à toi de te faire une idée, mais...
j'avoue que mon expérience n'est pas toute récente et doit dater d'il y a 5 ou 6 ans... maintenant tant mieux si l'école s'est amélioré et...
et il est payé pour te convaincre de rentrer dans l'école en ouvrant gentiment le portefeuille de tes parents ... et le tout avec le sourire...
nikel ! montre nous le résultat à l'occasion !
hé béh perso j'en suis pas là... j'ai fait des exports PAD mais à l'époque on faisait ça sur Beta Cam avec le timecode bien propre, le décompte,...
ouuuuuch... alors là pas sur hein... les normes PAD si tu leur envoie pas au bons formats les gars ils se prennent pas la tête, soit ils...
ad block bloque pas mal de chose mais je ne sais pas pour les sites dont tu parle... à tester mais moi il me bloque toute les pubs sur le site de...
tiens bah pour le coup je n'ai aucune idée du mode d'AF lors de mes test, j'ai pas mon APN avec moi je regarder ça ce soir... Mais il fallait y...