Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
elle est en cour de développement donc ... non pas encore
pour aller dans ce sens là, j'ai fais plusieurs fois des animation tournages de court métrage avec des ados en les faisant filmer avec leur...
et sinon (j'y connais pas grand chose) à travers la sortie vidéo HD-SDI 1080p 4:2:2 10bit SMB connector on peut faire passer des données vidéo...
Ben oui RED a fait le même choix mais pour le coup RED est à la base cher donc on est pas surpris d'avoir des cartes mémoires à des prix si élevé....
j'avoue que ce clip est un peu... long. mais ce serai dommage que cette caméra ne survive pas à la crise, les images sont vraiment de qualité...
ok nikel merci les gars ! en tout cas ça me branche bien cette idée !
désolé du retard messieurs, bon merci beaucoup pour les info, je continue de suivre la conversation car ça m'interesse. Pour info je suis...
euh non non, c'est deux conversations en croisé je disais ça par rapport au message de lexcalvin ;-) pas con en effet... mais je ne me rend...
c'est franchement impressionnant tout ça... bon ok 100 balles pour ta nacelles... mais avec les cartes qui contrôle le tout, les moteur et...
wah super dynamique du coup ! et pour le coup on a vraiment un enregistrement continue? de combien de temps? jolie résultat en tout cas si...
chouette résultat en effet ! et du coup avec une nacelle comme ça tu as le contôle du tilt et du pan? pour le pan ça peut te permettre...
oui elle me plait bien elle !
en même temps en enregistrant en prores et en raw on atteint des débit de fou, c'est pas super étonnant qu'on ai besoin de ce genre de cartes....
c'est une nacelle que tu as acheté toute faite? juste a rajouter la carte du gyro et c'est tout? tu monte quoi comme caméra dessus du coup?...
c'est loin d'être dégueu quand même... puis faut pas oublier, c'est une caméra à 1000 euro qui fait du RAW et du prores qui passe dans la poche...
ya pas un intervallomètre en installant magic lantern?
ok merci bien ! Evidement c pas le genre de projets dans lequel je me lancerai sans reflechir au contraire il faudra bien penser aux besoins...
snook dis moi, est ce que ce genre de choses est difficilement accessible pour ce qui est de la programmation, équilibrage etc? genre pour...
vraiment impressionnant le résultat...
oui je me pose la question? A quoi ça sert concrètement une matte box? simplement à faire pare soleil lorsque l'on utilise un porte filtre?...