Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le liens pas cher que tu montre c'est surement ce vers quoi je me tournerai lorsque j'aurai des projets qui me demanderont d'investir dans ce...
la stab du GX7 ne fonctionne pas en mode vidéo contrairement aux modèles d'Olympus qui propose une stabilisation 5 axes incroyable... mais...
en focale fixe il n'y a aucun objectif stabilisé pour le moment en micro 4/3... il faut donc se tourner vers les zooms mais en quel cas tu per la...
honnêtement je n'ai pas fait le calcul moi même mais ce sont des données trouvé sur le net. En tout cas je suis bien sur oui que le capteur est...
Voila en effet pour avoir un équivalent au 35mm sur un Full Frame il te faudra un 17,5mm. Le crop factor est de 2 on multiplie donc par 2 pour...
pas de soucis, hésite pas à fouiller sur les posts du forum déjà existant pour ce qui est de la prise de son, de l'utilisation du GH2 ou des...
un projet de fin d'étude trouvé sur le net par hasard... [media] ok ça date de 2008 mais quand même ...
tout est là en effet, par contre pour les rokinon c'est une possibilité mais il y en a beaucoup d'autre. déja, oui je comprend mais non, ça...
tu peu te diriger vers du canon fd par exemple un 24f2 ou f2,8, 35mm f2 ou 2,8, 50mm f1,4 ou 1,8 et pourquoi pas un 85mm f1,8 ou 1,2 si tu...
bah tu peu toujours l'accrocher oui, mais il faudra que tu t'accroche avec l'ordinateur portable qui fera l'enregistrement et l'alimentation......
sans fonction HDR vidéo et sans magic lantern le nouveau panasonic GM1 devrait te satisfaire... et pour le coup ça passe vraiment dans la poche,...
surtout que si tu as déja un parc d'objectif nikon, à la limite change de boitier pour avoir une qualité vidéo un peu meilleure mais garde tes...
perso j'ai le 14 140 qui fonctionne nickel et qui me sert pas mal en photo, mais si c'était à refaire, peut être que je me tournerai vers le 14 45...
ça sera un GH5 (le 4 porte malheur au Japon) mais pas pour desuite je pense... Pour le fait de commander à l'étranger il faut voir si la...
Bien le bonjour, Je demande ici car certains d'entre vous ont peut être fait la même démarche que celle dans laquelle j'aimerai me tourner......
parfait alors... :good:
Peut être le dossier de ROLLAND dont tu parle... http://makingvideo.free.fr/pdf/dossier-grue.pdf http://makingvideo.free.fr/pdf/cinecrane.pdf
alors j'y connai pas grand chose dans cette gamme de caméra mais effectivement ç ame rappelle un peu la Z1... mais perso j'ai zappé l'évolution...
ya plus propre comme vidéo [media]
pour revenir au G6 de Panasonic, de ce que j'ai pu en voir ça marche très bien, la qualité est un peu meilleure que le GH2 et l'autofocus est plus...