Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ya quelques années j'aurai été d'accord avec toi, aujourd'hui avec des solutions comme la suite Izotope RX... ça change bien des choses... Je...
+1 :good: difficile aujourd'hui de trouver de la bonne télévision, et il semble impossible aujourd'hui de pouvoir proposer d'autres choses......
c'est pas mal du tout en effet comme bidouille ! il faut par contre un grand et bon miroir à mon avis... dur dur sur un "vrai" tournage pour...
c'est pas facile ce genre de plan mais à mon avis il faut (en fonction de l'ambiance de la scène tenter des choses). Si possible créer un...
en quel cas pourquoi ne pas se contenter du marrantz qui apriori a de bons préamps? si tu te sent limité alors il sera toujours temps d'acheter...
idem, mais à mon avis ça sera difficile de comparer les prémap... sound devices c'est quand même dans le top nivaux préamps. Le double...
Pareil, je n'ai plus la télé depuis... mes études en audiovisuel... les profs se foutaient bien de notre gueules en voyant que moins d'un quarts...
tiens et sinon je pense à quelque chose... un enregistreur DAT avec de bon préamps, sortie ligne et entré dans mon H4n... qu'est ce que tu en...
je m'en suis servi rapdement pour du nettoyage et du mix de reportage mais sans surface de commande. Pour tout ce qui est fiction avec un vrai...
le 12 35 m'a l'air top surtout en vidéo ! si tu as le budget c'est un très bon choix je pense (ne l'ayant pas testé moi même)
Bon ok, tout cela ne m'étonne pas tant que ça... Donc ouai je revien du coup sur de la mixette d'occasion je pense, mais la SQN3M c'est pas...
Salut les gars ! Bon voila une petite question pour les sondiers du coins, certain d'entre vous ont surement testé quelques unes des nouvelles...
question : quel est ton budget? sinon : en général en photo je recommande de prendre un zoom au départ histoire de voir quels sont les...
pour le poid un lumix GM1 serait pas mal avec son 12 32 mais par contre stab optique uniquement... mais la qualité est loins d'être dégueu apriori...
si c'est très saturer faut pas rêver. Mais sinon ya des plug-ins de restauration, je connais très peu Audition mais Google trouve une répons...
c'est le gros soucis des batterie générique pour le GH2 (je ne sais pas de quel appareil tu parle), l'appareil n'est pas capable d'estimer le...
ralala ! oui j'en avait entendu parlé, mais je l'ai oublié... bon par contre pour ma défense : "Currently the LiveLens MFT powers only the...
bah comme tu peux le voir sur cette bague il n'y a pas de contacts électroniques donc pas de contrôle du diaph, pas d'autofocus, et pas de...
je me permet de faire passer ici un lien où l'on trouvera quelques DNG du mode RAW de la pocket caméra qui viens de recevoir un mise à jour...