Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MickGyver, ca depend beaucoup du graveur (et de la version de firmware) que tu utilises... Regardes par exemple les sujets que j'ai ouvert sur les...
Un nouveau firmware pour le 110 vient de sortir, la version 1.39. Il est dispo dans ses 3 versions sur le site officiel de Pioneer : -...
Pour un tele film de 40 minutes, mais pas pour un film de cinema de 2H, faut pas rever, meme en DivX... De plus rappel-toi que la Movie Box DV te...
Bon, quelques nouvelles de Lynx, pour ceux qui ont eu quelques problemes non encore resolus, mais aussi pour les autres qui n'en ont pas encore eu...
C'est parce que tu dois faire l'acquisition en qualite DV et non en MPG2. Si ton PC est suffisament puissant, genre minimum P4 3GHz par exemple tu...
Adekerma, tu n'as pas configure ton profil pour pouvoir utiliser les Messages Prives sur le Repaire, je ne peux donc pas te contacter de facon...
Bon allez, quelques nouvelles gravures a partager avec vous :) Deja le nouveau DVD-R 16x de chez Ritek, le RITEKF1. Mauvaise nouvelle, il ne...
Oui, mais quelle version ? 6, ca ne suffit pas, la derniere est la 6.6.0.18. Sinon telecharge la ici. Ensuite tu en graves deja un et tu essayes....
C'est sur, si tu avais garde tous les fichiers generes par Studio sur ton disque dur, c'etait pas la peine de faire tout ca... En tous cas, fais...
Ok, alors depuis ton disque dur, selectionne le fichier VTS_01_0.IFO, et tape Ctrl C (ou click droit et copier), puis cliques en dessous dans le...
Cette liste est incomplete, il manque les extensions de plus de la moitie des fichiers. Configure ton explorateur Windows pour ne pas masquer les...
Si ton fichier a ete en erreur depuis l'explorateur, il ne peux pas avoir ete copie. Tu as parle d'un fichier s'appelant "VTS_01_0" mais il doit y...
Relis le dernier paragraphe de mon post juste au dessus, je t'expliques pourquoi... Quand a la solution de Gerard, elle va produire le meme effet...
Non, surtout pas, il te manquerai un fichier, celui qu'il n'a pas reussi a lire... Il faut que tu verifies l'etat de proprete de ton DVD, et que...
Sauf sur quelques tres vieux lecteurs incompatibles avec les DVD-R ou/et DVD+R, oui, c'est fait pour. ;) Dan
Puisque tu as Nero, ca va le faire. Commence par t'assurer que tu as au moins une version en 6.6.x.x sinon visite le site de Nero et telecharge...
C'est exactement pour cette raison que j'ai mis le second lien dans mon premier post, parce que c'est la que tu documentais deja ce lien :lol:...
Il y a des tonnes de raisons qui peuvent expliquer ca... As-tu lu les sujets marques "Important" en haut de ce forum ? Celui-la par exemple : -...
Je viens de recevoir aujourd'hui meme le dernier colis relicat de ma commande. J'ai echange quelques emails avec lui, il m'affirme que la...
Du coup, je realise seulement maintenant que je n'avais pas clairement dit (meme pas du tout d'ailleur) que ce probleme est lie a une...