Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et comment graves-tu tes DL actuellement ? Seconde question, lesquels (DVD+R DL ou/et DVD-R DL) ? Question subsidiaire, comment geres-tu le...
Salut Laurent, As-tu essayer ImgBurn pour voir s'il est capable de gerer plusieurs graveurs, parce que pour la gestion du Layer Break des DL il...
Videoperf, relis ce sujet depuis le debut, je donne la solution pour resoudre ce probleme ;) Non, c'est logique, ils sont souvent ecrit par des...
En effet, du moins j'ignore si tous les 16x sont capable de graver en CAV... Les Pioneer 109 et 110 le font - verifie par experience - il faut...
Hum... Des bons et gratuits pas tant que ca ;) En tous cas pour reussir a maitriser le placement precis du layer break sur un double couche, il...
Oui oui, sans probleme, evite juste de trop en barbouiller partout et surtout n'appuie pas de trop. Dan
Pour graver des images il y a encore mieux et plus simple, c'est ImgBurn : - http://www.imgburn.com/ C'est le gars qui faisait DVD Decrypter...
Merci pour ce temoignage Marespau, et bienvenu sur le Repaire :) C'est ce qui se dit en effet, la fameuse "DVD Specification" vendue $1000 par le...
Tu ne dis pas exactement ce que tu cherches a realiser, mais s'il s'agit d'un DVD-Video a lire sur un lecteur de salon, alors c'est normal, il ne...
Et ben ca tombe bien dis-donc, puisque c'est interdit de copier des DVD... Dan
Scenalyzer bien sur. 2 versions, le freeware qui decoupe apres capture sur disque dur, et la version payante qui decoupe en temps reel pendant la...
Excellent ! Decision rapide !!! :D Ne manque pas de lire ce sujet alors : -...
Et oui, encore une preuve de la superiorite des graveurs Pioneer, comme quoi les media ne font pas tout, loin de la. Seul les Plextor les...
CAV pour Constant Angular Velocity, c'est-a-dire que la vitesse angulaire est contante, et donc que la vitesse lineaire augmente de 6x a 16x de...
Si si bien sur que tu peux graver - enfin ... si tu as un logiciel de gravure bien entendu - ca n'a rien a voir. Tu peux chercher un player de DVD...
Tu cherches a lire un DVD et non a le graver c'est bien ca ? Et l'on parle bien d'un DVD-Video, un film donc, c'est bien ca ? Il doit...
Oui oui, c'est bien le prix, entre 25 et 30 Euros TTC le spindle de 50 DVD+R Verbatim 16x imprimables. :non: Ca c'est pas bon du tout pour les 16x...
Les conseil de GEGE92 sont excellents, et effectivement evite de graver en 2x surtout les 16x... Ta version de Nero est tres vieille aussi, une...
Ben faut voir... Tu ne dis pas a quel debit tu as encode... Neanmoins, j'encode mes films familiaux au max possible, je depasse regulierement les...
Ca n'est pas un logiciel de gravure qu'il te faut, mais de decoupe de fichiers... Le plus connu des Freeware est HJ-Split Une fois decoupe, tu...