Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La majorite des appli de gravure sur PC (Nero par exemple), ou de programmes de test de resultat de gravure comme DVDInfo Pro te donne la version...
Hum... :o La gravure double couche est quelque chose de tres delicat. Pour info les seuls media DL donnant de bons resultats de facon constante...
Comme le V2000 au lieu du VHS a l'epoque ? :lol: :D ;) Non, c'est plutot Plextor et Pioneer les leaders de la gravure, surement pas Philips....
C'est un vieux combat qui n'a plus vraiment raison d'etre pour les DVD simple couche. Pour t'assurer un tout petit poil plus de chance sur les...
Depeches-toi d'y arriver parce que ca risque de ne plus etre legal des la fin de la semaine (une nouvelle loi est en cours...). Neanmoins c'est...
Ton probleme de lenteur est normal. Il vient du fait que tes fichiers quicktime doivent d'abord etre converti en MPEG2 pour la realisation d'un...
Tete en l'air plutot, comme ses lunettes ;) :lol: Dan
Ne le prends pas mal, mais tu me rappeles ma grand-mere qui cherchait tout le temps ses lunettes ... alors qu'elle les avait sur le nez :D...
AnyDVD te permettra de les lire sans probleme : - http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html Dan
Si tu pouvais expliquer ce que tu entends par "bloque", et comment tu en es arrive la avec le plus de details possible, ainsi que ce que tu as...
Peut etre ce combo ne "sort" pas le signal VHS tout simplement... Il faudrait que tu branches un autre televiseur a la place du camescope pour...
Ta seconde solution est suffisante, et tu n'as meme pas besoin d'enregistrer sur une mini-DV, le camescope faisant generalement "bridge"...
Pas d'ecriture en texto sur le Repaire STP, mais uniquement en vrai francais (fautes d'orthographes tolerees ;) ). Merci Dan
Lis donc ce sujet pour t'en convaincre : - Tout sur le Pioneer DVR-110 et ses variantes Dan
Oops, pardon... :o Dans ce cas, repart de la racine du Repaire (ici) et non des forum, pour y lire les FAQs et autres Tutoriaux sur le sujet....
:non: Pas moi, mais celui qui a trouve la solution a ce probleme, je n'ai fait que rechercher par google et relayer la reponse ;) Non, sur le 109...
Tu lis ce sujet, la solution est dedans et ce qui s'applique au 109 s'applique aussi au 110 : -...
Helas non... Le plus sur est d'ouvrir le dossier VIDEO_TS de ta composition par PGCEdit, configure pour acceder ImgTool et ImgBurn, et configure...
:lol: :D C'est de l'humour je suppose ? ;) Ah oui, ca c'est sur, sans aucun doute ! Deja evite les DVD-R DL comme la peste, il est impossible de...
1. Oui. Par la command Convert (tape convert dans le help de Windows pour la syntaxe et comment l'utiliser). 2. Non, heureusement. 3. Oui sans...