Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu sais, il ne faut pas trop te prendre la tete non plus, le principal c'est que tes DVD graves marchent ;) Fais donc ce genre de manip sur les...
N'y aurait-il pas une enorme trace de doigt sur le premier des 2 nouveaux, vers 3Go c'est-a-dire au au troisieme quart en partant du centre ?!?...
:lol: :D Dan
:rolleyes: Si si, j'apprecie beaucoup l'humour, mais je ne trouve pas la vulgarite amusante, c'est tout. Tu n'as pas besoin de ImgBurn,...
Ca ne se configure pas, si tu essayes de graver un Verbatim 16x ou un Taiyo Yuden 16x en 16x alors le graveur le gravera automatiquement en 16x...
Pas facile de tirer des conclusions avec seulement 2 exemples, et surtout en ayant effectuer les tests de PIPO sur le graveur ayant effectue la...
Au lieu de te compliquer la vie et d'en ecrire 2 pages (avec plein d'inutiles gros mots), si tu suivais ma procedure, ca marcherait (la premiere...
Pas de probleme, rassures-toi c'est habituel, en fait c'est le forum "Authoring" mais encore faut-il savoir ce que ca veut dire, d'ou le probleme...
Donc non tu n'es pas dans le bon forum, il te suffisait de lire le message d'annonce en rouge en haut du forum pour le savoir... ;) Et oui, le...
A peu pres digne des TDK, qualite moyenne, mais correcte. Tu gagneras a les graver un peu plus vite, au moins en 6x si tu veux eviter de passer en...
Oui, avec la version de firmware j'aurais du deviner...:rolleyes: Comme tu veux pour le titre, ca sera ton sujet ;) Dan
Ah oui bien sur, bonne idee, mais pas ici. Tu dis un DVR-11D ... :perplexe: un 110D ou un 111D ? Si c'est un 110 post donc a la suite ici : -...
:D :D :D :bravo: Sauf que c'etait avant hier le premier avril ;) :lol: Dan
Pour les verbatim c'est une erreur sur leur site, car les MCC03RG20 sont des DVD-R 16x, les +R 16x etant bien les MCC 04. Les 2 sont d'excellents...
Petit detail complementaire, plus tu graves vite, moins tu dois attendre. Un Verbatim 16x grave en 16x CAV (la ou il donne le meilleur resultat de...
Oui oui, tu as parfaitement raison, j'en ai deja parle plusieurs fois, il faut attendre que le dye ai refroidi apres la gravure pour pourvoir...
C'etait mon avis et je le partage toujours ;) De fait je n'ai pas rachete de G05 depuis et n'utilise quasiment plus que des Verbatim (16x et...
Madjid n'est pas forcement francais... Par contre Madjid il ne faut pas documenter son adresse email sur un forum, pour eviter de se faire...
Merci pour l'info, je n'avais pas vu ce sujet. Je viens de reagir... ;) Dan
Ce post fait double emploi avec celui-ci : - http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/63615-dvd-r-and-rw-lesquels.html Qui plus est, il...