Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit pb : avec nero 5523 je grave sans pb les fichiers images crées avec vcdeasy (car cdrdao prend pas en charge mon graveur). la méthode est...
je connaissais pas cette technique dite "frame server" : tres interessant pour utiliser par ex l'encodeur PANASONIC MPEG 1 ou LIGOS MPEG 2. Pour...
p'tite question en passant : les minis DVD, c des dvds édités sur CD-R ? même arborescence, menus etc. ? ça se lit sur tous les lecteurs de...
rien ne vaut les travaux pratiques pour apprendre à utiliser ses logiciels. J'espère que celui-ci servira à quelques uns. cette méthode est...
c autre chose qu'un plug in alors ? par exemple tu envoies le projet ds l'encodeur autonome LIGOS ou PANASONIC MPEG 1 c ça ?
merci, d'autres avis ? NB : ds vcdeasy, la gravure ne fonctionnepas @ moi, mon graveur (une vraie merde SONY CDU928E) n'étant pas supporté,...
kece donc que le frame server ?
... et là : http://vegasvideo.free.fr/viewtopic.php?t=24
c ce que g lu là : http://vegasvideo.free.fr/viewtopic.php?t=16
la qualité export MPEG 1 ou 2 de VV3a est elle si mauvaise que je l'ai lu ? faut il exporter en avi puis le passer ds un encodeur autonome, par...
ok, merci de vos réponses. (en concl° on remarquera que, le (S)VCD étant un format de diffusion sur TV, donc en entrelacé, la compression...
non mediastudio fonctionnait super avec ma miro. Premiere c le pire des logiciels : le retour des dinosaures. de mémoire, vérifie que tu as...
oui, merci, c ce que g fini par trouver de mon côté en lisant les forums... je suis en train d'essayer de graver l'image créée, g qqes...
voilà g mes fichiers encodés MPEG1 et mon menu sous forme de fichier image créé avec Photoshop histoire de fignoler un peu. Maintenant je...
pas de menu en VCD :(
...et I author a pas l'air simple d'emploi...
g le même pb avec un avi non compressé qui est tronqué au bout de 2 minutes sous videofactory en import. c quoi ce bintz ?
bon, g mes fichiers mpg et g fait mon propre menu sous Photoshop. comment me servir de cette image crée comme menu ds Nero ou MovieFactory ?...
je voudrais créer un S(VCD) pour regarder sur ma tv à partir de fichiers wmv recupérés sur le net : dois-je entrelacer l'image ?
super, g essayé et ça marche : un gd merci! faut que je regarde comment limiter la perte de qualité maintenant. je crois avoir vu ds les...