Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc je note qu'avec cce 2.64 c tout bon ? car c qd même plus simple de tt faire avec le même... en entrée, cce accepte bcp de formats ou...
CCE semble le meilleur en compression MPEG 2 (lequel d'ailleurs 2.50, 2.62 ou 2.64 ?) G lu que le son était pas top. Je voudrais encoder des...
ben voilà, g déjà mon menu tout simple pour VCD : une image crée sous Photoshop. Juste pour lancer 5 séquences. Je voudrais qu'elle reste...
cool pour l'info... pixellisation tres raisonnnable, cad plus que LSX ? Ta source est elle entrelacée ?
NON. cela dit, moi qui me fait toujours un devoir d'avoir les versions localisées de mes softs (même pour getright, c dire si c utile ds ce...
tu as fait une mise à jour ? car moi il me les as installé ds 2 repertoire cote à cote, et je n'ai paas ligos dans VV3 bien qu'il soit ds un...
video studio pas cher, et svt livré en bundle 80 € en version full. Vegas est un logiciel bcp plus puissant, et donc plus cher, avec un...
bon, à moins que ça ait changé depuis septembre dernier, date où g aceté ma DV NOW lite, les différenecs sont : - materiel : idem - soft : la...
bon, c pas concluant : d'une part il faut un rentrer un n° de série pour utiliser le codec de Ligos de VV2 (je me suis déjà fendu pour VV3, ça...
...finalement Gilles, lequel des encodeurs MPEG1/2 utilises tu ? Mainconcept (VV3) ou Ligos (VV2) ?
argh ! a chaque fois ça fait 25 Mo de download en 56Kb !!! je vais essayer, merci de tes précisions.
Flûte ! j'essaie d'installer vegas video 2.0d, et là le prog d'install refuse de continuer car je n'aurais pas installé DX 8.0 Je suis sous...
toi même utilises le Ligos de VV2 ou le MAINCEPT de VV en MPEG 1/2 ? QQ1 a comparé les 2 ?
On peut lire ici : http://www.sonicfoundry.com/forums/ShowMessage.asp?MessageID=100310&Page=6 "Vegas 3 uses a different MPEG encoder (Main...
le site officiel ne propose pas la démo de cce 2.64 semble t il ? par ailleurs quelle fifférence entre la v. light et SP ?
pigé, en fait j'essayais de graver le bin au lieu du cue. mais ds la 5580 ça fonctionne pas chez moi. la 5523 marche nickel pour info. en...
Voilà, je découvre TMPGenc : je rentre ds TMPËGenc un fichier multimedia 320*240 (1.33) que je ressors en VCD Pal 352*288 (1.22). comment...
celui de VV3 serait de même à mon avis un chouïa meilleur sur le même sample que TMPEGenc, tjs en MPEG1.
je viens de faire un p'tit test en MPEG1 entre le codec de VV (Mainconcept) et celui du LIGOS 3.5 (standalone version) : celui de VV3 serait p'tet...
je trouve ça plus simple avec la fonction Tool>Video>Track motion. tu dois utiliser l'image clé de début et de fin et coller la même valeur,...