Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tt à fait. sinon donne ton mél et je t'envoie le tuto avec cool 3d
plutôt que de multiplexer mes fichiers son et vidéo encodés chacun en mpeg et de gréver un svcd avec vcdeasy, un soft d'authoring permet il...
Bon ben avec les outils de TMPGenc je peux multiplexer mes fichiers son et vidéo pour créer des fichiers MPEG A/V. on peut automatiser ça pour...
merci, @ + !
bon, si je monte mon film DV puis le retransfert sur bande DV après montage. si ensuite je veux l'encoder en MPEG2, comment je peux le remettre...
> big olive : ça me revient, c'était de toi le fichier .reg.... pas de solution avec studio 7 alors ? > danielha : on dirait que...
c ce qu'avait proposé Monique. Le pb c que 352*576 c du half résolution. si je mets 720*576 ds la base de regsitre et 1/2 ds studio ça...
ben merci de t'être tt ce mal, mais je cherche une solution smart, cad capture directement en 352*576. Monique avait propsé un fichier registre...
g un guide en aglais pr faire ça avec cool 3d je sais plus d'où il vient. fais une recherche avec google...
bon sous xp, avec studio, g pas le choix des résolutions... je voudrais capturer en 352*576 : c pas possible docteur ?
le guide est en ligne www.dvdguru.net bonne lecture !
t'as pas du bien regarder ;-)
Petit guide du CVD sur www.dvdguru.net bonne lecture !
tiens si tu peux me dépanner au passage http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=4738 sur le mode VBR multipssaes de CCE...
bon je dois pas être doué. avec cce si j'encode mon fichier en CBR ou 1 passe VBR il me génére bien mon fichier audio et mon fichier vidéo....
merci de faire partager ton expérience. le pb c que peu de platine DVD pourront lire ton CD. Je préconise pour ma part le CVD avec du son à...
merci je vais essayer ! je connaissais pas...
ben les boutons et je les crée sous cool 3d et les fonds sous photoshop. j'aime pas les cadres préfabriqués : tout le monde a les mêmes !...
http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware/
bon, je prêche p'tet des conbaincus :...