Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire un essai d'export en Microsoft DV Avi depuis ma TL , et c'est Ok . Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'ai lançé la...
Le correcteur colorimétrique de Adobe est bien mais tu devrais essayer l'effet de colorimétrie Matrox : Color Match . Il permet de faire un...
Ben oui c'est normal . Quand tu ouvres le projet avec le voice-over tu vois , sous le cheval que le module Matrox RT est chargé aussi , mais il...
Salut Sacha Pour faire du voice , ce que je fais souvent en ce moment : ouvrir un projet adobe vierge (sans Matrox ) importer le Matrox ,...
C'est très simple , mais plus long à expliquer qu'à faire ....
Pour accéder à ton titreur : Fichier > nouveau > titre .
Les matériels compatibles http://www.matrox.com./video/fr/support/rtx10suite/rec/home.cfm
Je ne sais pas , certainement pas au Hotfix . Faudrait poser la question à click2 .
Si l'on ne choisit pas Matrox DV 1394 device control et l'alternate correspondant c'est normal d'avoir l'interface Adobe . Dans le cas contraire...
Le lien qu'avait indiqué minirecif le 31-8 était une premiere version , elle fonctionne super et du reste je l'ai conservée , celui du lien du...
Tu as bien choisi dans éditions > préférences > pilotage de matériel > Matrox dv 1394 device control ??? Avant de lancer export bande , mettre...
J'ai l'impression que c'est pareil ou très proche . C'est devenu la version finale . Tous deux ont exactement la même taille .
Bon , je retire ce que je viens de dire , ce n'est pas le dernier . Pour l'instant je ne touches rien , ça roule trop bien .
Celui indiqué par le lien est le dernier sorti fin Août . Il paraît donc d'actualité , il est prévu pour PPro 1.5 . Comme indiqué précédemment...
Celui dont on parle c'est celui de 7,71 Mo donné avec le lien indiqué par minirecif http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=70385
Il est tout à fait anormal que tu rencontres tant de problèmes . Personnellement ma RTX 100 tourne comme une horloge , depuis que je l'ai ....
Je n'ai jamais rencontré ce probléme , tous mes exports fonctionnent avec 6122 et le nouvau hotfix . C'est vrai que lorsque l'on veut avancer...
Promise .
Je ne sais pas si ton problème vient de là , car je vois que tu as un raid 0 . J'ai la même chose avec ma P4C800de luxe , et j'ai eu au début...
Salut Pat Je monte avec 12 pistes audio vidéo sans aucune difficulté en RTX , aussi bien avec le Fix de Juillet que le Hot Fix actuel . Le...