Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne peux pas supprimer les fichiers de ton projet . Ils n'apparaitront plus qu'en off line . Ils ne sont que des références à ceux enregistrés...
pique sègue : Quand je dis que j'ai retrouvé , presque , les mêmes possibilités de prises de vue du S8 , le presque était réducteur en fait sur...
mcr : Tu as tout à fait raison Roger , il est très rare de retrouver des nos de "Plaisirs du Cinéma" et encore plus une collection complète ....
Les liens en questions : http://www.cine-super8.net/index.php?pagep=Accueil&menu=menuacc http://www.leprogres.fr/fex-indo/index.html...
pique sègue J'ai pratiqué le S8 durant 30 ans , je viens de passer il y a peu , si l'on peut dire , au DV . J'avais fait entre temps des...
La 6008 a un obturateur variable , qui peut se vérouiller dans 2 positions différentes N et LL sur les 7 vitesses de 4 ims à 80 ims . N pour...
Merci pour le lien . Pour l'instant la page de téléchargement est indisponible , dès quelle sera accessible je l'installerai .
Merci GEGE92 pour ta réponse . Effectivement cela paraît une bonne idée de passer à la version standard supérieure . Je viens d'essayer de le...
Personne n'a eu ce problème ??? Au lancement du DVD sur l'écran défilent en 1/10eme de seconde : des barres verticales noires et blanches en...
La chroma n'est certainement pas respectée . Il s'agit d'un banal câble SVHS dont les caractéristiques sont anonymes sans aucune indication...
Carte excellente et super stable , quand tous les éléments sont validés par Matrox . Après des centaines d'heures de montage , très peu de...
Ce que t'explique Julien c'est qu'après la réalisation de ton titre tu sors du titreur , tu le places sur la TL de PPro , et là tu vas dans la...
Sans pouvoir l'affirmer je ne pense pas qu'il y ait incompatibilité . J'utilise le DRU 500 A qui est plus ancien , et aucun problème avec PPro .
Oui pour le cas général . Si tu as une carte d'acquisition cela correspond aussi à son mode de fonctionnement , et cela peut différer suivant...
Personnellement quand je vérifie un projet terminé , je relie la sortie du boîtier Matrox à la TV , et je mets PPro en lecture . Pour moi...
V 1.3.1 démarre plus sur menu J'ai testé la version standard , j'ai fait un menu simple , avec l'aide précieuse des tutos de GEGE 92 , sur des...
xalemo , cool , humour . Dans l'esprit de l'ectoplasme , des spectres et revenants .
Je ne sais pas si cela peut t'aider surtout si tu l'as déja fait , dans les réglages de lecture > Realtime Effects as-tu pu accéder et vérifier...
Il se peut que tu es un projet vérolé . Cela m'est déja arrivé . Réouvres ton projet Matrox dans un autre vierge . Double clic sur ta séquence...
En export WM9 , aussi bien avec Matrox média export , qu'Adobe média encoder , en lecture sur PC dans WM9 l'image est très bonne avec un download...