Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre version à environ 100€: Premiere Elements . On en a parlé ici...
Si tu as un effet audio sur tes éléments genre volume de couche paramétré en conséquence , tu peux observer ce que tu décris . Autrement je...
Merci minirecif pour l'info . Merci Matrox pour continuer dans cette direction . Super , on va télécharger tout cela .
JLM68 et troglo apparemment vous êtes les seuls à connaître ce problème commun . Vous devriez faire une liste comparative de votre config , et des...
En règle générale il n'est pas conseillé de faire fonctionner un logiciel de montage avec un antivirus , ni d'autres logiciels bureautiques , même...
" le pci 5 est pas très accessible quand on branche des disk sur le contrôleur raid promise " : Essaye de placer ta RTx 100 sur le slot 1 . J'ai...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème à l'utilisation ? Le support me dit qu'il n'en a pas eu connaisssance . J'ai remplacé mon graveur de...
1) DV/DVCAM ou DVCPRO 2) Chez moi always out put n'est pas coché , j'ai DV/DVCAM seul . En le cochant on accède à DV/DVCAM ou DVCPRO .
Du coup on ne parle plus de la 1.4.2 qui n'était plus téléchargeable depuis quelques temps . Version idem , qui l'améliore et corrige les bugs ....
Tu avais la réponse quelques lignes plus bas http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=80343
Je ne connais que PPro 1.5 , je ne peux donc pas voter . Oui au fait , qu'est-ce que la version 1.5 B ?
La bague Novoflex est toute simple en métal noir , avec une platine pour baîonnette Nikon et encliquetage de fixation et verrouillage de sécurité...
XL1 et bague Novoflex Nikon Bonjour à tous C'est l'approche des migrations et je prépare mon matériel . Je viens de voir ce sujet qui...
PPro pour le montage , Matrox RTX pour l'encodage , DVD-lab pour l'authoring , RecordNow DX pour la gravure .
Ben oui , il s'agit bien de la fenêtre de montage dont on parle . Si tu l'as fermé par inadvertance , en double cliquant sur l'icône d'une...
Dans fenêtre projet double clic sur séquence
Perso , au début quand j'ai eu ma RT2000 il m'est arrivé une chose semblable sur mes exports MPEG2 : vers la fin du calcul plantage de premiere et...
La bonne direction J'ai enfin pu résoudre ce problème qui m'empoisonnait la vie , et qui était bien entendu , tout bête . Tout simplement dans...
J'ai eu ce message plusieurs fois dans des conditions différentes après des modifs dans une séquence intermédiaire , et le rendu de cette modif...
DVD-lab PRO 1.0 NEWS DVD-lab Pro 1.0 disponible sur le site Mediachance Fichier de 23 Mo Version d'évaluation de 30 j On va l'essayer